|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle CM prendre avec i5 2500k ? |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 13:20:58 |
BennyHeal Shérif | Héhé +1 Alein.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Haha, il croit avoir un clone de son CPU Et pour info, pas besoin de claquer 200€ dans la CM hein Message édité par BennyHeal le 12-11-2012 à 13:45:09 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Zelebrindall | Ai-je dis que c'était une science exacte ? Non ^^. |
BennyHeal Shérif | Non mais on veut simplement te dire que tu fais fausse route en pensant que tu vas OC à 5GHz en stable avec un VCore qui ne nuira pas ton CPU.
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:28:18 |
BennyHeal Shérif | Rofl... un i5 pour du rendu, dans ce cas autant prendre un i7... Mais Zele, il a combien de vcore ton super pote ? Message édité par BennyHeal le 12-11-2012 à 17:31:48 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Zelebrindall | Des jeux aussi hein ;-) |
BennyHeal Shérif | Bah et alors ? Raison de plus, pour tes "super power" rendus, l'i7 sera top.
Zelebrindall | Sinon mon pote a 1,37 de Vcore |
BennyHeal Shérif | Pourrais-je avoir un CPU-Z ?
Zelebrindall | Payer 100€ de plus pour pas grande différence... non merci ;-) |
Zelebrindall | Je te retrouve ça et je t'envoie le ou les liens en mp ;-) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je veux bien le voir, le CPU-Z validé aussi ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | Sauf que tu dépenses intelligemment Alein, c'est faisable, j'ai bien validé à 1.264... Message édité par BennyHeal le 12-11-2012 à 17:41:10 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Nan mais c'est 100€ jeté par les fenêtres Alein voyons --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bah justement, 1.37 de vcore c'est énorme ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zelebrindall |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est bien, tu as même la réponse à ta question dans tes captures ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zelebrindall | Oui mais non merci ;-). Je prendrais la MSI M-power. ;-) |
BennyHeal Shérif | Alein, on est face à un borné que veux tu, surtout que bon, facile de faire ça --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | moi ce n'est plus mon problème... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |