Bonjour à vous, je me retourne vers vous car j'ai actuellement un processeur I5 2500K 3.30Ghz qui est monté sur une carte mère ASUS P8p67 Le, mais j'ai un problème/ bug au niveau de l'overclocking du processeur. Je l'ai overclocké a 4.40Ghz avec un bus de 100.0 mais lorsque que je compile, ou quand le processeur est solicité a son maximum, le processeur dépasse les 4.40 Ghz et atteint les 25.15Ghz!! C'est tout à fait énorme, aucun processeur peut avoir une fréquence aussi haute, mais il fait ce pique que a peine 1s et revient a sa fréquence 4.40GHz et atteint des foits des piques de 25Ghz ou de 9Ghz. Selon vous, d'où vient le problème? J'ai peur que le processeur pète sous cette fréquence et ça me fait peur de le voir monter aussi haut. Voici en clair:
-Processeur I5 2500K @ 3.30Ghz overclocké a 4.40Ghz mis sur une carte mère ASUS P8P67 Le qui dépasse sa fréquence de 4.40Ghz a 25.15Ghz pendant à peine 1s quand il est solicité a son maximum puis revient a sa fréquence d'origine, le bus étant de 100.0, lors de son passage a 25.15Ghz, le bus se met a 572Mhz.
J'ai posté une photo de la fréquence dans le lien ci-contre: http://hpics.li/604de1f
Merci de m'aider car j'ai peur qu'il pète sous cette incroyable fréquence
Nichel12