Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CM d'occasion - Merci LDLC

n°3843199
Plug
Posté le 03-02-2005 à 20:25:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin des nouvelles !
 
LDLC me propose l'echange et le remboursement des frais de port.
 
Je suis donc un client satisfait que tout rentre dans l'ordre, et remercie LDLC de son professionalisme au niveau SAV (qui devient rare dans ce milieu)
 
J'oublierais la reception de cette CM.... tout le monde a droit a l'erreur


---------------
No Net, No Fun!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 20:25:35  profilanswer
 

n°3844028
grinchoum
Posté le 04-02-2005 à 08:45:23  profilanswer
 

Bien, je suis content pour toi, moi j'ai reçu ma commande, tout été nickel et il ne manquait rien dans la boite de la carte mère....bref très très bien!

n°3844461
Hydr0
Posté le 04-02-2005 à 12:42:35  profilanswer
 

J'ai eu le même problème mais avec une barrette de ram.
Alors qu'il y a un mois à peut près je commande une 512 de pc3200XL je la reçois (une v1.2), nickel marche bien et tout parfait.
Le mois d'après je commande la même, mais là quand je la reçois c'est autre chose. Dejà c'est une v1.1, à la limite c'est pas trop grave, mais l'emballage paraitait usé, comme vieille (la petite boite en plastique là), je regarde bien la ram et là je vois que le petit truc en fer pour tenir le rad de la ram avait déjà été enlevé et remis, ca se voyait parceque le rad était rayé (comme les rad sont gris ca se voit bien). En plus elle marche pas, alors >> SAV.
 
C'est la première fois que ca m'arrive, j'suis client chez eux depuis 2002 avec une quinzaine commandes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un petit conseil mercipb avec LDLC
LDLC : commande en cours de validationquelle 64 mobile chez LDLC??????
LDLC et ChronopostConseils pour achat de carte graphique. merci
Aidez moi pour ma config, merci d'avance....Que penser du HDD Western Digital SATA 160 Go 8 Mo ? Merci
J'ai besoin pour de vos commentaire en 5 min merci...[CLOS] Merci à patparis, alfox1, Mister PDA et elmoricq
Plus de sujets relatifs à : CM d'occasion - Merci LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR