julka a écrit :
Salut ! Bon alors voila dans le but de faire une estime de mon UC, j ai voulu regarder quelle etait la marque de ma RAM et vérifier par la meme occasion que c etait bien de la PC 2100 (PC 2700 en fait mais bon ...).
j ai donc ouvert ma tour, retiré la barette regardé, remis la barette et refermé la tour. seul souci, en rallumant, plus rien sur l ecran (panique du noob). les diodes de mes lecteurs sont allumées, mon pc se a l air de se mettre en marche, mais rien ne s affiche sur l ecran.
autre detail très important je pense, ma tour emet des "bip" continus (ca ne s arrete jamais j en laissé une vingtaine avant d eteindre).
j ai pensé dans un premier temps avoir mal remis ma barette, je l ai donc enlevée, puis remise mais ca n a pas marché. je l ai donc enlevé sans la remettre puis relancer le pc meme resultat. un ami m a dit que cela pouvais venir de l alim, alors comment puis je le verifier ? voila j aimerai savoir quelle piece je dois changer.
je vous remercie de votre patience pour avoir lu mon post et vous remercie egalement pour les reponses/aides a venir.

|