|
Auteur | Sujet : 3 CM asus p4p800-e deluxe grillées, que faire? |
---|
deumilcat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:21:40 |
Jovial It's clobberin' time | Performance Acceleration technology
|
Sweeper Chi va piano, va sano... | PAT pour Performance Accelleration Technology, tout les secrets du PAT sont => ici
|
deumilcat | merci tres instructif! |
deumilcat | la solution apparemment c est d utiliser ton matos comme il est sensé etre utilisé, c a dire ne mettre que des periph USB qui tirent du jus normalement (pas de lampe halogene USB donc) |
deumilcat |
Darkjet45 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:46:12 |
deumilcat | ca m etonne pas qu y ait des ICH5 qui crament, surtout quand on voit des trucs comme ca.. nimporte nawak..
|
Jovial It's clobberin' time |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 16-12-2005 à 12:35:37 |
jerem_86 | ok donc ca sert a rien en kler |
deumilcat | ne pas tirer trop de jus |
jerem_86 | et ma clef wifi a ton avis elle risque pa de me le cramer mon ich5 sachant que je dl bocou et men sert tou les jour |
jerem_86 | ok merci quan meme |
jerem_86 | ok jte remercie tu me rassure javai cru quel allai cramer a lussure jte remercie slt |
Black Eagle | Mouais... pourvu que ça n'arrive pas au bureau de ma mère s:s:s |
deumilcat | je vais ptetre mettre un ptit dissipateur cuivre aussi pour cette été, c est trés mode en plus pour la saison 2006 le cuivre |
tryton | bonjour a tous crameur de p4p800
|
tryton |
|
tryton |
|
MystiQ | change de magasin ^^ |
arabbico | je comprend pas ,parcqu il ny a aucun odeur ni de composant de bruler dans la cm et la led verte est allume ,mais le jus ne passe pas dans le ventillo ?y a pas queque chose a faire ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'installer Windows XP avec une Asus K8N et Sempron 2800 + | Drivers wlan a7n8x-e deluxe |
A8N ou A7N8X-E deluxe ?? | pb Asus M6 |
Canal ide non reconnu et autre problemes SATA /Asus P4c800 | memoire bridé avec une asus a8v deluxe |
quel bios P4C800 ... pour une P4P800-E Deluxe | Smart doctor sans drivers ASUS ?? |
Plus de sujets relatifs à : 3 CM asus p4p800-e deluxe grillées, que faire? |