|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3 CM asus p4p800-e deluxe grillées, que faire? |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 14:59:30 |
DJ Quik Mothership reconnection | 3 cartes mere grilled ?? |
Movez LanG ....huhu.... | pareil pr moi
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Darkjet45 | ca serait pas une defaillance des cartes meres asus ? car c bizarre que ca crame directe et qu'il n'y a pas de protection
|
kichiole | Un élément de ta config les fait cramer : tu les prends à des endroits différents.
|
Movez LanG ....huhu.... | nous les avions également acheté chez GM computer ....
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:46:33 |
Linh63 | salut tout le monde pour info moi aussi j'ai une p4p800-E deluxe qui a cramé. Le chipset southbridge exactement pourtant pas d'overclocking, du jour au lendemain fumée dans la tour Le reste des composants est nickel et j'ai remplacé la carte. |
dead hunter | bonjour
|
Darkjet45 | Apres avoir echangé 2cartes mere a GM (sans trace de cramé),je rapporte cette derniere qui a cramé avec le chipset southbridge grillé visible , il ne me la reprenne pas. Ca fé 100 de cramé.
|
zorlac Junglist are you ready ? |
Message édité par zorlac le 20-03-2005 à 17:27:51 |
Darkjet45 | merci pour le lien, je l aurai su avant je l aurait montrer aux chinois, quoi que ca aurait rien changé je pense.
|
NeoY2k |
|
Darkjet45 | en fait les chinois ne passent pas par le sav d asus mais par le sav de leur fournisseur, qui effectivement ne reprend pas les cartes cramées!
|
cedkey | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 19:00:28 c'est le chipset qui sont daubée ... pas la marque ... |
Darkjet45 | bon je suis de retour apres 2 semaines de galeres...
|
Chiensoif | Apparemment c'est un problème d'alimentation USB avec certains périphériques :
|
Chiensoif |
|
Darkjet45 | ouais je viens de lire l'article donc je vais attendre un peu... que l'autre carte mere aille en garantie et revienne.
|
Chiensoif | ben c la faute au fabricant de périphérique USB et à Intel pour ne pas avoir implémenté les protections adéquates. |
Movez LanG ....huhu.... |
|
Darkjet45 | bon des news: j ai renvoyé ma carte mere defectueuse ( avec trace):echangé par asus par une neuve et en plus ils m ont redonné un manuel et tous les accessoires du coup j ai pleins de cable sata,port jeu nappes.. (avec ceux que j avais eu avant!) et une carte donc en rab
|
deumilcat | est ce quelqu un a des news sur l affaire des ICH5 grilled?
Message édité par deumilcat le 24-11-2005 à 15:26:01 |
deumilcat | up |
Darkjet45 |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonsoir à tous,
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Sweeper Chi va piano, va sano... | En fait il ne s'agit pas tant de la quantité, mais plutôt de la qualité de certains périphériques qui est en cause.
|
deumilcat | bah a part un APN Canon et une tablette wacom j ai pas d USB donc ca devrait aller Message édité par deumilcat le 29-11-2005 à 15:01:48 |
jeamtm | et pourquoi ne pas demander à asus en sav une carte sans ich5 vu le défaut avéré de cette série ? |
deumilcat |
|
Sweeper Chi va piano, va sano... | Salut,
Message édité par Sweeper le 29-11-2005 à 15:06:19 |
deumilcat | Et ils feraient bien d imposer leurs normes aux fabriquants de periph USB aussi. Ne serait ce que dans l architecture des pilotes logiciels d ailleurs, j en ai marre de changer de carte son parce qu elles sont si complexes qu elles sont moins rapides qu un bete chipset son de carte mere et et lag sur ma station avid |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Pas faux, mais c'est un autre débat |
deumilcat | au fait c est quoi le PAT? (parallele ATA?) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'installer Windows XP avec une Asus K8N et Sempron 2800 + | Drivers wlan a7n8x-e deluxe |
A8N ou A7N8X-E deluxe ?? | pb Asus M6 |
Canal ide non reconnu et autre problemes SATA /Asus P4c800 | memoire bridé avec une asus a8v deluxe |
quel bios P4C800 ... pour une P4P800-E Deluxe | Smart doctor sans drivers ASUS ?? |
Plus de sujets relatifs à : 3 CM asus p4p800-e deluxe grillées, que faire? |