|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chtite kestion sur trééééé vieux matos |
Nzh0 | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:49:32 |
HAL Pas un jour sans un but | de mémoire :
|
Nzh0 | Merci HAL, qqun d'autre peut me conseiller? |
Nzh0 | Personne il peut m'aider? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour la compatibilité 386/486, oublie!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Graffin Demo or Die ! | le nbre de pin sur un 486 (sx ou dx) était différent de celui des 386 non ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 17-03-2003 à 14:41:43 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 17-03-2003 à 14:47:52 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 14:47:27 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Zel Recompil de noyo ! | 386 égal socket 3
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
ijim maischéchakwa | Me souvient encore du bouton "Turbo" pour faire passer mon 386sx 10Mhz en 20Mhz... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Betcour Building better worlds |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 17-03-2003 à 15:29:47 |
Hafrexx L'antre du diable | Ne pas oublier les 386 SX 25 (Tandy). J'avais même le copro mais c'était pour un DX, j'ai essayé l'adaptateur ci dessus mais marchait pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nzh0 | Oh merci les gars!!
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 18-03-2003 à 01:46:21 |
cidou Euh... | on peut ajouter si mes souvenirs sont exacts
Message édité par cidou le 18-03-2003 à 02:27:18 |
|
Marc E |
|
|
Marc E |
|
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 19-03-2003 à 15:12:28 |
Win3x | Est ce que un 386DX 40Mhz est plus performant qu'un 486SX 25Mhz ? |
rammstein | ça c'est du UP...
|
Win3x | Est ce qu'il y a besoin de faire des modifications sur la configuration ma carte-mère possedant déjà un Am486DX4 100Mhz pour le remplacer par un Am486DX4 120Mhz ? |
sebaas | hello, bon pour ma part je suis en train de chercher quel est le cpu le plus adequat pour rejouer au 1er wing commander, j'ai essayé sur un 386 dx 40 et la un 486 sx 25 et sur sur les 2 machines, le jeu va un chouila trop vite, a votre avis ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de matos direct de chez le construteur .... | besoin d'aide des pros du matos... |
Lequel de ces graveurs externes pour mon vieux PC , | Upgrade d'un vieux PC (P 166, CM chip TX) |
pb bizarre sur un vieux compaq (alt gr + ***) marche pas | tite kestion toute conne^^J'ai de la ram pc133 et dans mon bios... |
je suisdeg de mon new matos ( cm leadtek , XP 1700+ , 512 mo ddr 2700) | Old Matos > Ma Ram n'est pas (toujours) entièrement reconnue |
[Besoin d'aide] Formatage bas-niveau sur un vieux coucou (T3100/20) | Choix matos (enceintes) : need ur help |
Plus de sujets relatifs à : Chtite kestion sur trééééé vieux matos |