Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lequel de ces graveurs externes pour mon vieux PC ,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel de ces graveurs externes pour mon vieux PC ,

n°2295158
Grek
Posté le 15-03-2003 à 11:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un graveur externe pour mon vieux PC Pentium 266 qui n'a que 2 prises USB 1.
Je souhaite aussi pouvoir utiliser ce graveur sur d'autres PC + récent.
Bref, j'ai été faire un tour sur ldlc.com ou il y'en a quelques uns (d'ailleurs je ne savais pas que c'etait si cher..)
http://minilien.com/?rNFsTLv9fB  
 
Lequel me conseilleriez-vous ?
Un USB2 ou un Firewire ?
Le USB2 est compatible avec les ports USB 1 de mon vieux PC. Mais qu'en est-il du firewire ? Compatible avec USB 1 ?
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Gregory  
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 11:05:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lequel de ces graveurs externes pour mon vieux PC ,

 

Sujets relatifs
Upgrade d'un vieux PC (P 166, CM chip TX)pb bizarre sur un vieux compaq (alt gr + ***) marche pas
graveurs scsi[Besoin d'aide] Formatage bas-niveau sur un vieux coucou (T3100/20)
Carte USB sur un vieux pentium, ça va marcher ??Petite question sur les graveurs DVD
Y aura t il des graveurs qui reprendront le DiscT@2 de Yamaha ????????hdd scsi => quel compatibilite sur les tres vieux pc ?
CDR 99 minutes (897 mo je crois) ça marche sur les graveurs lite-on ?question sur les vieux rio 500
Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces graveurs externes pour mon vieux PC ,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR