|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix pour une config |
Cubeman | Bonjour a tous, je possede actuellement --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 15:12:39 |
Cubeman | Donc tu me conseille ca,
--------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
DivX | Cdiscount n'est pas cher, mais ne fait pas parti des sites les plus fiables, ce choix là après c'est à toi de le faire, si tu veux regarder tout cela de plus près voici un très bon lien:
Message édité par DivX le 24-06-2006 à 15:31:26 |
Cubeman | je viens de me souvenir de LDLC, --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
DivX | à ta place je prendrais le 3500+ chez LDLC, il est dispo fournisseur certe, donc seulement d'ici 1 semaine, mais 108 TTC la version boite c'est
|
Cubeman | oui je sais mais je dois aussi prendre un graveur dvd et un boitier avec alim et comme je ne suis pas sur de bosse cette ete.... je dois vendre ma wacom volito 2 avant ^^ --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
viperone_001 | pourquoi pas un 3000+ , c'est la même chose qu'un 3500 mais a une fréquence moindre, un leger o/c, et c'est un 3500+ ou 3800+ ... |
Cubeman | je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi... enfin si mais pas a 100% faut pas oublier la temperature les crashs... --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
viperone_001 | mon 3200+ est a 2400mhz stable en permanence, et je l'ai déja monté a 2600mhz, mais ventirad origine, alors, j'ose pas le garder a cette fréquence... |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 17:17:00 |
DivX |
Message édité par DivX le 24-06-2006 à 17:20:23 |
Cubeman | moi je suis d'accord avec divx pour 20 de plus je pense prendre un 3500+
viperone_001 | je suis d'accord aussi, mais je ne connais pas les prix mais je sais qu'il y a 3-4 mois, c'était bien plus la différence ... |
Cubeman | ouai c'est clair
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 19:54:54 bof , un 3000+ et une asrock dualsata2 suffisent! en plus ça fait pas cher! |
Cubeman | je me demande si je vais reeelement voir la difference entre ma asrok k7s8x et mon 2600+ et mon un 3000+ et asrock dual sata ? le 64bit change baucoup de chose? --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
delatruel |
Cubeman | ok ok, je pense prendre un 3500+ alors, niveau carte mere c'est bon? --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Cubeman | ouai mais j'ai pas envi d'avoir un proc qui fonctionne 3moi et qui crame ensuite.... j'ai pas les moyens d'achete des proc tout les 3mois ^^
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca n'a rien à voir. Ca marche ou ça marche pas. Et les garanties courent quand même, ya aucun souci. --------------- . |
Cubeman | ouai mais faut voir l'etat du matos ^^ moi je suis vraiment maniaque et je cherche un truc nikel, je viens de voir sur le forum asrockfrance.com que la 6600gt agp et la asrock 939 ne fonctionnet casiement pas ensemble ! --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Cubeman | ok ok et vous connaissez d'autre carte mere aussi bien niveau qualite/prix que la ASRock 939Dual-SATA2? --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Gigabyte K8NF-9 ultra => excellent rapport qualité/prix (perso j'ai la version pas "ultra" et c'est déja très très bien). --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Cubeman | ok merci mais elle est un peut trop chere et aussi elle n'a pas de port agp je prefere garder ma 6600gt pour le moment --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
jebb pacman -S fantomes | zbineulongtime, bineulongtime,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Cubeman | a oui effectivement...
Message édité par Cubeman le 24-06-2006 à 23:00:45 --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
darkbeldin | exactement et ca c'est des prix en dollars et apparement les grosses boite auront des reduction encore plus importantes |
Cubeman | ui comme cdiscount ^^ un 3800+ a 55 mdr..... bin quoi j'ai bien le droi de reve un peut lol
Cubeman | le prob c'est le budget... je vais encore economiser et attendre le 24juillet pour pouvoir passe commande et avoir une bonne config. apres niveau carte mere je vais voir fin juillet, ca depend des lol --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Cubeman | salut a tous, vous pensez quoi ce ca?
DivX | 289 le 3500+ quand je clique sur ton lien |
Cubeman | ui c'est un mec qui le vend mdr dsl j'ai oublie de preciser.... ca vaut le coup? --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |