|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de config |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 11:40:33 |
m@rtiou | la premiere config sans hésité. TU changeras la carte graphique après les fetes de fin d'année voir encore un peu plus tard (attend le R600) |
comzz | premiere cfg mai remplace corsair par g.skill et c parfait |
deus_david | Le problème de la g-skill est que je me perds dans les réfs. Je sais que la HZ est la meilleure mais elle est bien plus chère. 330 euros |
djajouka | si tu ne veux pas o/c, la pc6400 et la G.skill HZ n'ont aucun interet. |
deus_david | Oui mais justement comme je disais plus haut, je compte bien pousser ce bon pti core 2 duo à 3.2ghz. Message édité par deus_david le 21-10-2006 à 12:53:38 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas grave, on désynchronise maintenant ça change rien aux perfs
|
marcici | config 1, celui qui dit 2 : il est bizar
Message édité par marcici le 21-10-2006 à 12:59:02 |
deus_david | J'ai que des voix pour la première config, je sais pas pourquoi mais je crois que mon choix ne va pas être si dur en fin de compte.
Message édité par deus_david le 21-10-2006 à 13:20:06 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:57:50 |
fdocteur | Par contre qu'as tu comme alim électrique? Marque, puissance? Qu'as tu, de même, comme dd? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A quoi ça sert d'avoir une super carte graphique si t'as pas assez de RAM pour l'exploiter ?
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-10-2006 à 14:27:13 |
deus_david | La je suis daccord avec star console, gothic 3 par exemple demande 1.5 go de ram au minimum, la j'ai un giga et ca rame carrément. |
fdocteur |
Message édité par fdocteur le 21-10-2006 à 14:48:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
deus_david | C'est sûr que de toute facon avec le passage à vista et dx10, va falloir changer de carte graphique. |
fdocteur |
|
deus_david | oui c'est vrai mais des jeux comme le futur crysis seront des jeux 100% dx10 et je compte bien le faire celui la!! Vivement lannée prochaine! |
fdocteur | En fait crysis pourra tourner sous DX9 mais sera plus rapide sous DX10... |
Publicité | Posté le |