|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : choix de carte mere |
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 16:17:42 |
minos161 | asus ou asrock? |
minos161 | 3700+ ou amd64 x2? |
minos161 | bitonio ou divx ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | DivX bien sûr ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Prends ASrock si tu penses que c'est mieux...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà les 3 tops à mon goût... 2 model VIA et un model ATI
DivX |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans les 3 models présentés il y a deux models PCI Express
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:54:29 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh... Vous allez bien ici???
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les corsair value auraient baissés de qualité?!
DivX |
Message édité par DivX le 27-01-2006 à 02:13:53 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Rooh c'est avec ce genre de fight que les newbies ne postent plus...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben le bitonio il est allé sur le site de Asrock, et il a trouvé quoi...
DivX | on est vendredi, on va donc t'acorder le bénéfice du doute, et mettre ça sur le compte des trolls du jour plutôt que de la bêtise profonde
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-01-2006 à 04:47:28 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
minos161 | ok bitonio , je te remercie pour ta patience , maintenant on va attendre la reponse de divx |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | As-tu, toi, été regardé sur le site d'ASRock?
DivX |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pourquoi cette solution n'a pas été reprise par tous les fabricants vu qu'elle n'est pas cher et géniale? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DivX | va lire les tests que veux tu qu'on te dise de plus, y en a plein des tests du uli m1697, et tous sont unanimes: il marche très bien. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben bravo à ALI qui a réussi à faire quelque chose qui marche bien...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben comme je l'ai dit dans un autre topic
minos161 | bah justement dans les magasins , ils me disent que c'est une bas de gamme , eux ce qu'ils veulent c'est me vendre plus cher , mais peut-etre pas plus performant , ca c bien connu |
DivX |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors pourquoi dis-tu que ma mobo est un bas de gamme et pas la tienne!?
minos161 | tu parles de la A8V deluxe,oui je l'ai regarde sur montgallet , mais elle ne fait pas sata 2, c'est le seul truc qui m'emmerde un peu
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |