|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix de carte mere |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:41:49 |
MAT60 | Pourquoi tu ne passes pas en PCI ? |
Snipe_tout | A8n32-sli si c'est pour du jeu
|
minos161 | merci pour vos reponses rapides , et comme memoire vous conseillez quoi mis a part corsair, merci , vous aidez les gens vous au moins , c'est pas comme sur certain forum
|
bridgestone31 | 512 DDR 3200 de chez KINGSTONES prix conseiller ( 50.00 ) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 17:13:38 |
minos161 | donc maintenant que j'ai la carte mere et la memoire , que me conseille tu divx comme processeur , je suis un hard gamer , alors il me faut une bete |
minos161 | pour la memoire mdt elle est en dual , je la trouve vraiment pa chere |
minos161 | pour la memoire geil ou corsaire
|
minos161 | non je ne cherche pas a overcloker, juste un processeur qui a la patate , quand il s'agit de processeur je met tres cher
|
MAT60 | Athlon FX 60 à 1200 euros, je plaisantes sur ce coup là. Mais alors combien tu veux mettre sur ton processeur ? |
tyrael4 | Lol j'aime bien le "comme il faut"
|
DivX |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas ce qu'à fait Nvidia pour attirer tant de gens....
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben avec ce que je t'ai donné comme info, tu peux prendre la mobo et le AMD64 X2 ensuite tu regardes ce qui te reste après l'achat de la mobo pour acheter une bête de processeur
minos161 | et t'en pensais quoi bitonio de ma premiere config processeur
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Asrock
minos161 | merci beaucoup bitonio pour tes conseils , je vais reflechir a tous ca , c'est vrai que l'amd 64 x2 me tente vraiment , je te tiendrai au courant , merci beaucoup |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-01-2006 à 21:55:26 |
|
minos161 | une derniere chose quel site en ligne me conseilles tu pour commander mon materiel |
MAT60 | Moi j'ai déjà commandé sur Matériel.net, RUE du Commerce, Surcouf, Grosbill et jamais eu aucun soucis. |
DivX |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
DivX |
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 26-01-2006 à 11:21:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
DivX |
Message édité par DivX le 26-01-2006 à 13:37:14 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | donc en gros on va dire qu'ASrock qui est moins cher qu'asus et monté avec du matos asus... est supérieur à asus...
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |