|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix carte mère pour i3570k et RAM |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:30:13 |
dadafu | ah
|
brosswood | Ou alors faut en prendre une classique pour 80-100€ et économiser pour t'acheter une carte son pci ou externe ^^ |
brosswood | Lance toi !
|
dadafu | Moi non plus, mais je pense que ça ne peut qu'être mieux que ce que l'on trouve en entrée de gamme. Pas de problème connu sur ce modèle ou chez MSI en général ? Ouvert à toute autre propositions (de carte mère hein ) Message cité 1 fois Message édité par dadafu le 11-06-2013 à 11:00:47 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TealeaF bier-biere-beer | l'Ascrock z77 Extreme4 est un bon compromis chez moi mais je n'ai pas testé les autres CM.
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:53:04 |
dadafu | Je pense que c'est ce que je vais faire |
brosswood | Tu ne pourras pas bien OC avec une Z75.. Message édité par brosswood le 14-06-2013 à 16:56:49 |
dadafu | si on en croit Intel, en overclock les 2 chipset sont équivalent, je cherche des tests qui confirme ou infirme mais pas trouvé pour le moment.. Message édité par dadafu le 12-06-2013 à 23:29:43 |
brosswood | En 1600Mhz ça suffit, (PC 12800) plus gros c'est vraiment pas rentable vu le prix |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Achètes donc une bonne carte son et puis c'est tout ! Message édité par starconsole le 14-06-2013 à 21:27:43 |
dadafu | Oui c'est ce que je vais faire
|
dadafu | Je vais voir ça par la suite
|
brosswood | Tu comptes faire quoi avec ton ordinateur ?
|
dadafu | Double post Message édité par dadafu le 19-06-2013 à 17:17:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tout le monde prend 8 Go aujourd'hui c'est le standard... y'a pas trop d'hésitation à avoir à ce niveau là. |
brosswood | Je te conseillerais de partir aussi sur 8Go, même si ça te sert que dans quelques mois tu seras tranquil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'infos sur SSD et Carte Graphique | Question sur le socket/chipset d'une carte mère |
Problème de taille carte graphiques dans une tour | Carte msi gamer |
Choix d'un boîtier | Carte graphique professionnelle pour ordinateur pc |
prise en charge ddr2 sur carte mère 1155 | Aide dans le choix d'un boitier |
Plus de sujets relatifs à : Choix carte mère pour i3570k et RAM |