|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide dans le choix d'un boitier |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2013 à 01:29:35 ![]() ![]() |
jo_rel |
tu compte mettre quelle prix ? une machine de guerre et prix honnête ça va pas ensemble ^^ , mais pour 1000e ta quelque chose de tres bon déja, exemple : Message édité par jo_rel le 10-06-2013 à 01:48:14 --------------- Btf1 : J0orel |
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 10-06-2013 à 01:47:51 |
jo_rel |
--------------- Btf1 : J0orel |
jo_rel | vue que c'est pour du jeux , le plus important c'est la carte graphique ^^ je te conseille une tours moyen , les grandes tour servent surtout pour du waters et quelque cas de bi cpu , à part prendre de la place pour rien dans ton cas un moyen suffit , même du petit en micro atx suffit largement Message édité par jo_rel le 10-06-2013 à 02:15:58 --------------- Btf1 : J0orel |
brosswood | Moi je te propose ceci, pour 811€
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2013 à 02:17:30 ![]() ![]() |
Theophile Gautier | Du coup le boitier c'est le Zelman Z11 plus, y a pas de ventilo à ajouté à celui la si je lis bien la fiche, j'ai pas besoin d'ajouter quoi que ce soit pour le refroidissement ? |
Theophile Gautier | Cool pour les ventilos, sinon non j'ai pas besoin de windows, j'ai un boitier xp qui traine quelque part.
|
Theophile Gautier | Ah c'est cool cette histoire, ça se passe comment ? |
brosswood | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 7&z20=null
Message édité par brosswood le 10-06-2013 à 02:31:32 |
matcar2 | Euh, non, achètes windows 7 ou windows 8. Tu ne vas pas rester sur windows xp (surement une version 32bits en plus non ?) |
Theophile Gautier | Merci pour la config, j'ai eu plus d'info qu'espérer.
|
brosswood | Oui oui elle est opérationnelle |
Theophile Gautier | Ouais je verrai pour windows au moment voulu. |
Theophile Gautier | Merci brosswood au passage pour la config je pense que je vais partir dessus. |
brosswood | Yes avec plaisir tu devrais bien t'amuser avec ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |