|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau PC touche à tout |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:53:40 |
Caake |
BennyHeal Shérif | Tu prends une HD7750 ça suffira grandement pour jouer en cette résolution. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
morken |
|
BennyHeal Shérif | B75 Pro3, pour le reste ça tient la route --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Oui. Mais la HD7850 1Go aussi Préfère la version 2Go au moins --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
morken | Petite question concernant Alim/Boitier/CM:
|
BennyHeal Shérif |
niloux | Compte tenu des prix : --------------- Geek dad 4Life |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:11:41 |
BennyHeal Shérif | HD7870 @149€ sur Grosbill mes amis --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
morken |
|
BennyHeal Shérif |
morken | C'est mort aussi le code "RAD30" ne fonctionne plus |
ontarion |
Message édité par ontarion le 17-11-2012 à 15:26:44 |
morken | Très joli smiley mais ça répond pas à ma question |
ontarion | Ne le prend pas mal, c'est juste que la question m'a fait sourire Message édité par ontarion le 18-11-2012 à 20:01:34 |
lesabreur |
|
morken | Bonjour à tous, je reviens vers vous pour une petite question. Vu que chez top achat il y à une offre de -5% (et frais de port offert sauf pour le boitier) je gagne donc 10€ par rapport à RDC.
Message édité par morken le 27-11-2012 à 19:51:05 |
morken | Alors ils ont supprimé l'Hyper 212 Evo sur topachat du coup je voulais savoir ce que vous pensiez du Cooler Master Hyper TX3 EVO (18€ chez cdiscount) ? |
morken | Un petit up avant les soldes et une question qui me taraude:
|
morken | Ok merci pour tes conseils |
Crashdent | Salut, |
morken | Je ne connaissais pas mais j'avoue avoir du mal avec l'esthétique de la face avant malgré tout les autres avantages. |
F-117a | Source 210 Elite en stock en blanc... : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54210.html Tu peux aussi avoir le Xigmatek Midgard ou les Corsair 200R et 300R...
Message édité par F-117a le 09-01-2013 à 17:11:37 |
morken | Ouai en blanc mais je le veux en noir.
Message cité 1 fois Message édité par morken le 09-01-2013 à 17:39:03 |
F-117a |
Nice ! |
morken | Petite question pour le boitier: est-ce gênant le fait que la façade ne soit pas détachable sur le Corsair 200R?
|
F-117a |
Je ne vois pas à quoi tu fais référence là ?... |
morken | Non c'est bon en fait sur un test vidéo il disait que la facade (front panel) n'était pas détachable. Hors sur un autre test il montre bien qu'elle est détachable |
morken | J'ai également vu le fractal design core 3000 et il existe en usb 3.0 sur le site fractal (ICI) mais impossible de le trouver chez un revendeur, quelqu'un l'aurait déjà vu quelque part? |
morken | On va abandonné l'idée du Core 3000 USB 3.0 (pas encore vendu) et j'aimerai savoir si cette offre est valable?
|
F-117a |
Oui, c'est une belle affaire ! C'est un Lian Li, donc de très bonne qualité. |
morken | Je pense que je vais casser ma tirelire pour un Arc midi que je trouve magnifique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |