Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  chois d'une carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chois d'une carte mere

n°10073634
vinka76
CARPE DIEM
Posté le 21-02-2017 à 14:17:24  profilanswer
 

Bonjour a tous .Je suis novice dans le montage de PC.
Je demarre donc ma chek list pour ma premiere tour PC.Utilisation Jeux de simulation de pilotage voiture et flight, mais aussi microsoft office et petit montage photos et videos.
Pour moi , le debut est de choisir un processeur et suis sur le point d opter pour un Intel i5 7500 a 3,8 ghz je crois.
Alors, pourriez vous m'aider à choisir une CM, que j'envisage ATX et pouvant supporter de la DDR4?
Merci pour votre aide.


---------------
VINCENT K
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 14:17:24  profilanswer
 

n°10073657
river_tam
Instable mentalement
Posté le 21-02-2017 à 14:29:24  profilanswer
 

Yellow!
 
Vu ton utilisation, prends la B250 la moins chère que tu trouves en ATX ça ira très bien (100€ environ). Par exemple: https://shop.hardware.fr/fiche/AR201612150082.html
 
Sinon si t'es pas pressé, attends de voir ce que va proposer AMD d'ici 2 semaines environ ça peut valoir le coup ;)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°10073661
vinka76
CARPE DIEM
Posté le 21-02-2017 à 14:34:49  profilanswer
 

Merci pour ton conseil, je ne suis pas a2 semaines pres…je ne connaissais  
pas cette marque …mais je ne connais pas grand chose en montage PC…
Quid des Gigabyte ,Msi et autres Asus?

n°10073683
river_tam
Instable mentalement
Posté le 21-02-2017 à 15:02:40  profilanswer
 

vinka76 a écrit :

Merci pour ton conseil, je ne suis pas a2 semaines pres…je ne connaissais  
pas cette marque …mais je ne connais pas grand chose en montage PC…