|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chipset via sur KG7 |
lpoziggy | juste pour savoir, sur ma KG7, c quel chipset via??
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 02:07:14 |
rouletabille Ca va chauffer! | Euh c'est pas un AMD 760 le chipset de la KG7? Donc pas du VIA je crois... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est du mixte
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lpoziggy | ouais, ya un chipset amd761 et un via egalement!
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je regarde, je vas vous dire ça !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | SiSoftware Sandra
Message édité par tharkie le 15-04-2003 à 02:24:08 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lpoziggy | ok merci!!
|
guynemer Trust rather than monogamy | normal c un southbridge , on en connait rarement les refs.Ca joue moins dans les perfs , alors... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
lpoziggy | ok ca roule!
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 00:08:48 |
fiNcH | non le chipster c de lamd, pas besoin des pilotes via4in1 |
CrowFix Official Special Force |
biniou |
|
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je crois qu'il a compris et que c'est ce qu'il voulait dire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si je réponds je vais te paraître vulgaire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mEg@mOuF Pffffffff | euh kg7 en DDr donc ~ kt266
Message édité par mEg@mOuF le 20-04-2003 à 01:26:29 --------------- >>Mon feed<< |
fiNcH | pf yen a ils fo leur beau ils pige rien ca me ren dingue ca |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est comme les rois de l'ortographe... ça me rend dingue --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
titoine | KG7 :
|
Publicité | Posté le |