|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chip vidéo mort, changer la CM ou acheter une CG? (Socket 7 inside) |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 19:30:38 |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | Hum? Personne n'est inspiré? --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
tsukayomi | je pense ke tu devrai changer la carte mere ... ca va etre dur de trouver pareil |
bweissach | Bon alors c'est quoi la meilleure CM pour mon cas? J'en appelle aux vieux de la vieille!! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach |
Dfoisafoir | Est-ce que ça existe encore les CM qui supportent l'EDO? A mon avis, tu es bon pour faire le tour des magasins d'occas'... --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 20:16:26 |
bweissach | Devinez qui c'est! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Dfoisafoir | Plutôt que de chercher un model particulier, tu ferais mieux de prendre la carte que tu vas trouver! Si tu en trouves une... --------------- Mon feed-back |
bweissach | Pour trouver, je vais trouver, mais je voudrai pas me retrouver avec un méchante daube... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
gliterr |
|
bweissach | C quoi ta CM? Le but est de réutiliser le boitier desktop de l'Aptiva. --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bweissach |
Message édité par bweissach le 04-02-2003 à 22:22:35 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben en bidouillant un minimum ca devrais rentre car trouver la meme mobo que t'as ca va etre hardos
|
bweissach |
bweissach | Et : --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | Bon ben tant pis.... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | OK, mais ça booste les perfs ou pas? --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | C'est un 2144 930 pour être précis... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Publicité | Posté le |