|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche carte mere plutot récente avec port ISA |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 18:34:17 |
power600 Toujours grognon | Ben,les cartes mères modernes n'ont plus de port ISA depuis pas mal de temps..Faut trouver une carte mère d'occase.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
napalm57 ... | ouais c clair mobo recente + 1.1ghz + isa ... |
jaylcee Anubis rules!!! | ben alors conseillez moi une mobo son integré qui va avec un duron 1.2 SVP --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
NookX |
|
didou | epox 8kta3+ pro
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | MSI 6309 |
napalm57 ... |
je la connait pas celle la |
power600 Toujours grognon | La Elite,elle n'existe pas en version son intégré?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 18:51:58 |
_blade http://www.matos4sale.be | j ai une abit kt7 il ya un port isa
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | la elite k7s5a a le son integré et elle peut aussi avoir la lan integré...elle coute queldale et accepte les xp 0.13µ 2 barrettes de SDram ou 2 de DDR 5 pci. une bonne petite carte pour une petite config |
jaylcee Anubis rules!!! |
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
strasfrantz2 | Moi, je devrais revendre mon ABIT KT7a-RAID vers le 10 Juillet, pour 60 Euro... (l'Athlon 1.4Ghtz qui tourne actuelement dessus est déjà vendu...)
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | achete toi une nouvelle carte de son putin, pour 250ff ta une creative sound blaster live value 5.1
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
napalm57 ... |
Moi g la MSI 6153VA 1agp + 5pci + 2isa , aucun flash monte a 1Ghz max en EB et lui a demandé pour duron pas pour PIII |
power600 Toujours grognon | Bon la Elite (K7S5A), serait le meilleur compromis si c'est pour un AMD..
Message édité par power600 le 24-06-2002 à 19:11:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
napalm57 ... | Les chip via fonctionne très bien surtout celui de mon PIII la APPOLLO PRO 133A |
power600 Toujours grognon |
Mes KT266 marchent à merveille aussi,mon KT133 et mon KX133(rhâââh la K7V.. une merveille de stabilité..) ne m'ont laisé que de bons souvenirs aussi mais y a eu pas mal de plaintes tout de même.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jaylcee Anubis rules!!! | Le fait est que je fais de l'enregistrement audio et la guillemot Home Studio Pro est une merveille, j'y tiens beaucoups, surtout que son pack logiciel est bridé.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
blazkowicz | he ben tu pourrais essayer de trouver un adaptateur slot1 vers Socket 370, avec un bon gros céléron ou P3 dessus |
jaylcee Anubis rules!!! | J'ai l'adaptateur et meme le ventilo
blazkowicz | J'ai un céléron 500 socket 370 (d'ailleurs ça doit même pas être un coppermine, c'est peut-être un 0.25µ) et je cherche aussi à le remplacer!
|
jaylcee Anubis rules!!! | C'est plus que rare.
belug |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi je chercherais pour un P3 voir un céléron coppermine
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
jaylcee Anubis rules!!! | Y a plus de coppermine.
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui c vrai les carte son recente |
jaylcee Anubis rules!!! | Ouais mais les coppermine puissants ne se trouvent pas encore d'occase. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
kyo54 |
--------------- . |
jesus_christ votre nouveau dieu |
C'est ce que je conseille aussi
|
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
k7t turbo2 et scanner avec carte scsi isa | Routeur pour modem port USB |
Flashage du bios sur carte Pc-Partner ? | Pb de carte graphique avec la carte mère MSI K7N 420 |
Cherche renseignement sur alim 410W hp 5v 50A -->photo inside<-- | A votre avis, quelle est la meilleure carte vidéo en pci ? |
Je cherche un sitez avec des bidouilles MATERIEL ... | audigy, carte mere pas de son sous xp please help for me |
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte mere plutot récente avec port ISA |