Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  k7t turbo2 et scanner avec carte scsi isa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

k7t turbo2 et scanner avec carte scsi isa

n°1552751
mimi1312
Posté le 24-06-2002 à 18:25:36  profilanswer
 

ma carte mère n'a pas de slot ISA et je voudrais quand même installer mon scanner Mustek livré à l'origine avec une carte scsi isa.
Y aurait-il un moyen pour contourner l'obstacle ?  
 
un adaptateur pci / isa ? ou un truc du genre ?
 
J'ai bien une carte scsi PCI mais je crois que le driver Mustek ne supporte que sa propre carte...
 
Si quelqu'un a une idée...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 18:25:36  profilanswer
 

n°1552759
Vince.fr
Posté le 24-06-2002 à 18:29:27  profilanswer
 

Un convertisseur ISA/PCI... :heink: ... bah, non , c'est pas possible.  :non:  
 
Essai ta carte PCI, ca ira plus vite que de chercher un hypothetique adaptateur.
 
@+
 
Vince
 
P.S. : Si t'as carte ne convient pas, j'ai une 2940UW à vendre  :D


Message édité par Vince.fr le 24-06-2002 à 18:29:42

---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr
n°1553002
mimi1312
Posté le 24-06-2002 à 19:54:41  profilanswer
 

Merci mais ça ne fonctionne pas.  
J'ai essayé avec la 2940 puis avec une SC200 rajoutée, rien à faire. Le driver 2000 veut bien s'installer sous Xp avec une ruse de sioux conseillée par Mustek mais le système ne peut pas initialiser le scanner. Il est cité comme existant par le répertoire Twain mais il ne fonctionne pas.
J'aurais dû insister pour garder un port ISA... Mais sur le moment, je n'ai pensé qu'à la carte audio...
Rrraa...
 

n°1553238
kyo54
Posté le 24-06-2002 à 21:04:08  profilanswer
 

faut souder le slot sur la mobo, y'a l'emplacement non?  :lol:  
 
 
Nan sans rire achètes-toi une carte SCSI. Attention ta carte est probablement SCSI. Il te faudra soit un adaptateur SCSI2 vers 1, soit un cable SCSI2 vers centronic.
 
Il se peut d'ailleurs que j'ai ton bonheur...


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  k7t turbo2 et scanner avec carte scsi isa

 

Sujets relatifs
Flashage du bios sur carte Pc-Partner ?Pb de carte graphique avec la carte mère MSI K7N 420
A votre avis, quelle est la meilleure carte vidéo en pci ?Contrôleur Adaptec SCSI ava-2906 ?
audigy, carte mere pas de son sous xp please help for mecarte graphique Gigabyte
Rallonge cable d'alim dans le boitier pour carte mèrek7s5a >divx boxSilent Viking et MSI K7T 266 pro
Qu'elle carte mére qui pourrais fonctionner avec un carte SCSI 
Plus de sujets relatifs à : k7t turbo2 et scanner avec carte scsi isa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR