|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche conseil pour une config =) |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:28:12 |
toupidoup |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
OncleJimbo | ba la corsair value chez ldlc pour 63 j trouve que ça va ... |
toupidoup | ok je vais voir les différents marques pour la Ram. Et sinon, vaut il mieux un 3000+ s939 ou un 3200+ s754? (le s939 est plus évolutif non?) |
filipe_fr Create or die. | @ www.ldlc.com
Message édité par filipe_fr le 23-03-2005 à 18:44:38 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 18:48:53 |
toupidoup |
|
Sid Kid | prends un 3400+, une k8n, et de la mémoire crucial, ca déchire tout (pour moins cher que du kingston)
|
manu22 | 512 Mo Corsair PC3200 CL2.5 à 62 chez LDLC |
filipe_fr Create or die. | Tu comptes commander où ? --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
toupidoup |
|
toupidoup |
|
filipe_fr Create or die. | S754 -> Plus que 3 mois
Message édité par filipe_fr le 23-03-2005 à 20:53:32 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
toupidoup |
|
toupidoup | est ce que la carte mere DFI LanParty UT nF3 250Gb est mieux que la K8N? |
filipe_fr Create or die. | oui. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
toupidoup | et une autre petite question, entre le 3200+ s754 2.0ghz (1024k)et le 3200+ s754 2.2 (512ko) que choisir? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
toupidoup |
|
toupidoup |
|
toupidoup | et merci a tous pour vos réponses |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
toupidoup |
|
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 23-03-2005 à 21:21:39 |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
toupidoup |
|
styling la musique est un art ! |
|
toupidoup | Etant donné que le 3200+ 1Mo l2 est tout le temps derriere le 3200+ 512Ko L2 dans ce test http://www.hardware.fr/articles/496/page1.html
|
Sid Kid | pour la RAM prends de la crucial elle déchire tout |
hastyle | lol toi tu dis crucial moi twinmos
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseil ventilo... | conseil pour une tour de PC |
Cherche un appareil pour flasher les bios | Problème démarrage nouvelle config.... |
Prochaine config ... vos avis | voici la config que je veux finalement: possible de faire mieux ? |
config de reve | config 3 DD et un graveur |
config ????? | Cherche conseil pour alim et config |
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseil pour une config =) |