|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche CM avec CG puissante intégré |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 19:33:17 |
XPaY Dehors les belges! | De toute facon je doute que ton boitier soit au format ATX --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | C'est pas grave qu'il ne soit pas un ATX a la base, je compte refaire l'arriere pour la connectique ... Ca ne sera pas mon 1er PC bricolé ! |
XPaY Dehors les belges! | C'est pas a l'arriere que ca va genre, tu pourra meme pas la visser --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
atomicplayer | ya des petites cartes meres intel qui fournissent un graphique intégré mais cest pas terrible. ya aussi asus qui le fait, en mettant une chip basé 9200 mais il lappel, une fois sur la cm, la 9100 : http://usa.asus.com/products/mb/so [...] erview.htm --------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 16:39:29 |
pikti I’ve done worse | faut voir avec des low-profil ou un riser |
XPaY Dehors les belges! | Sa sert a quoi de vouloir un CG puissante pour utiliser cet "ecran"?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | il marche trés bien cet écran !! lool ! on croirait pas ! Sinon on trainant sur le forum partie tunning , j'suis tombé sur ca => ici
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Détails des perfs de la P4R800-VM:
|
ganryu22 | les perfs d'un chips intégré sont 3 à 4 fois moins bonnes qu'une Ati X300SE, alors bonne chance pour Doom 3............
|