Merci de vos réponses, mais c'est vrai que je joue pas à des jeux récents dessus pour le moment, c'est en prévision
(je vais essayer la demo d'homeworld 2, on verra bien ),
alors que j'attend hl2, prince of persia,bge et deus ex2 alors je balise un peu.
Non, en fait, c'est en attendant d'avoir vraiment assez de thunes pour tout changer l'année prochaine(cm, proc, ram) parce que j'avais déjà pas la thune l'année dernière pour passer en ddr, je suis donc resté avec ma bonne vieille sdr et j'ai juste pris un proc, un cm et une gforce mx (passé chez ati depuis comme vous avez pu le lire) alors reprendre une cm sdram, non merci, surtout que j'ai des aprioris sur les bonnes perfs de la sdr avec un 2400+.
Je peux pas prendre du matos en gros, je change un truc par ci par là quand le besoin s'en fait sentir (et ça va l'être vraiment dans quelques semaines à mon avis).
Je vais attendre quelques mois, au moins ce sera plus clair et d'ici là les prix auront encore baisser.
Je vais peut être partir sur du P4, ça me semble plus intérressant à long terme, intel avance plus vite qu'amd ces derniers temps, j'ai envie de prendre un cm qui me fasse 2 processeurs, genre en premier un "petit" p4 2 ghz pour pas me ruiner, sûrement bien plus puissant que mon duron déjà, et plus tard passé au dessus de 3ghz.
Y a quoi comme carte mère bien évolutive pour p4, sur ddr bien sûr, je reste sur du démocratique ?