|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD Athlon XP 2800+ et 512 DDR PC3200 sur MSI KT4 Ultra |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 09:30:24 |
flash_gordon | est tu sur de ta ram ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sys_pheak | Non flash_gordon, ma mémoire marche bien à 400Mhz avec le FSB 133 Mhz...... |
niktard | essaie avec un autre bios ? sinon tu as poster sur le forum de msi-computer.fr ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sys_pheak | Heheh merci niktard pour ton nforce2,:airforceone, mais ce sera pour plutard..En fait, quelqu'un a d'autre idée ? |
niktard | moi je penserais a un bios buggé... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 11:40:57 |
flash_gordon | je peux meme pas aider, j'ai la meme carte mere, le meme bios, un barton, mais j'ai que de la 2700... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sys_pheak | Tiens tiens Niktard, ta réponse paraît evidente..car des fois, au cours du démarage, ma carte mère ne détecte pas le ventilo de mon processeur.. oh la la, |
sys_pheak | Ah! Et le tiens marche bien avec FSB 166 Mhz, flash gordon ? |
Yeager38 | http://www.lostcircuits.com/mother [...] t3/2.shtml
|
sys_pheak | Et aussi merci yeager38 pour ton site, je suis en train de le consulter, ça me donné beaucoup d'information |
sys_pheak | Si quelqu'un a des idées, des suggestions, n'hésitez pas..ça me fera beacoup de plaisir |
rv17 qui vivra verra | Merci pour la confirmation SYS_PHEAK |
Yeager38 | Sur le site du constructeur Msi y'a un truc si je me rappelle qui te donne des tests de compatibilites suivant les cartes meres avec differents matos tu as jete un cou d'oeil ? Message édité par Yeager38 le 20-09-2003 à 20:31:50 |
sys_pheak | Merci yeager38 pour tes informations..je suis testé, mais ça ne marche..Pourtant, j'ai trouvé quelque chose sur cette site, je voudrais que tu vas jetter un coup d'oeil :
|
Yeager38 | bah c'est clair nan ?
Message édité par Yeager38 le 20-09-2003 à 23:38:42 |
sys_pheak | A chaque fois que je démarre en FSB 166, ça ne marche pas, mon système d'exploitation ne veut pas démarrer |
Yeager38 | pas sur que ta nouvelle ram fonctionne tu as garde l'ancienne ou pas ? Message édité par Yeager38 le 21-09-2003 à 09:54:55 |
rv17 qui vivra verra | Petit précision le bios 3.0 est destiné que pour le KT4A ultra et non le KT4 ultra. |
Yeager38 | rv17 merci de confirmer avec les msi live update j'ai compris sa carte c'etait la 1iere kt4, il avait pas precise.
|
niktard | ....comme quoi c'est vrai ke le nforce2 ca soulage...paske VIA des fois => c'est lourd !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |