|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer de carte mère (même chipset sans formater) aide. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:14:52 |
yannkee31 | personne ? |
verballes | dans l'absolu je dirais que c'est possible mais ton système ne va pas fonctionner de manière optimal puisqu'il restera obligatoirement des drivers et/ou pilotes de ta cm précédente.
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
yannkee31 | le truc c'est que je n'ai jamais installer moi même de drivers pour la carte mère , sauf si Windows la fait de lui même. |
yannkee31 | comment les vires t'on ? |
yannkee31 | d'accord je vais voir.
|
yannkee31 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:10:43 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben c'est nickel alors, Windows ne devrait pas t'emmerder. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 19:13:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 |
yannkee31 | J'ai jamais installer les drivers du cd dans windows.
|
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | je me suis poser la meme question, c'est un réparateur informatique qui ma confirmer que ces prises était hs |
yannkee31 | Bon et meme dans les drivers réseaux je ne voi que le driver de ma clé wifi usb |
yannkee31 | il me propose de mettre a jour le controleur bus sm , c'est quoi ? |
yannkee31 | je les installe tous ? Message édité par yannkee31 le 02-12-2015 à 19:41:14 |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | ok je vais voir les drivers realtek , deux secondes |
yannkee31 | Voila le dossier Realtek , je suppose que je lance l'executable du dossier ASIO ?
|
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 19:53:48 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 19:53:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | sa c'est installer de suite ... |
yannkee31 | et maintenant ? |
yannkee31 | c'est écrit apres install : DLLREGISTERSERVER dans C:\Windows\system32\RTCOM\RTHDASIO.dll réussi |
yannkee31 | j'ai installer l'exe du dossier asio ... |
Kroma X amorK Angel's demon | Non il y a le setup global, je le vois il est en bas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yannkee31 | je suis entrain de l'install |
yannkee31 | putain sa marche ! |
yannkee31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil] carte graphique pour HTPC / Jeux | Vieille config, remplacement carte graphique ? |
Cette carte mère pour overclock un fx 8350 | update carte graphique ASUS EAH4350 |
conseils pour upgrad d'une carte graphique | Besoin d'aide pour upgrade de ma config |
Laquelle de ces deu carte graphique choisire? | Choix d'une carte graphique potable pour 200e env |
Plus de sujets relatifs à : Changer de carte mère (même chipset sans formater) aide. |