|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer la P6T de luxe par une carte plus performante |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 16:34:55 |
Caake | Bonne chance.
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Sans y aller au rentre dedans comme Caake
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Même avec un truc à base de 3960X (donc un truc qui vaut une fortune, chose que tu ne veux pas) je suis pas certain que la différence serait grandement visible, ta config en a sous le capot crois moi ! ça sert strictement à rien d'investir c'est très clair, reviens nous voir d'ici 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-09-2012 à 11:55:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | overclock ton cpu dans ce cas. |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:50:50 |
kibouille | C'est aussi une possibilité, mais j'ai un peu peur de le rendre instable. |
kibouille |
|
F-117a | +1 pour garder ce CPU et l'OC éventuellement...
|
kibouille | Je ne pense pas que mettre de la RAM en plus améliorera le temps nécessaire au montage video HD; par contre une RAM plus rapide, oui, mais quitte à changer la RAM alors il faut changer la carte mère et le CPU.
Message cité 1 fois Message édité par kibouille le 09-09-2012 à 09:57:35 |
F-117a |
Je ne vois pas pourquoi, la RAM c'est pas cher... mais de toute façon...
...la fréquence de la RAM joue peu sur les performance globale ! donc il n'y a pas d'intérêt à changer la RAM...
Tu peux aussi overclocker ton CPU, ça oui ça peut booster les perf et pour un rapport perf/prix défiant toute concurrence puisque c'est gratuit (modulo l'achat d'un ventirad correct). Mais ça demande un peu de temps en effet pour vérifier qu'un réglage donné est stable... Message édité par F-117a le 09-09-2012 à 16:29:06 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Wi-Fi interne, que choisir ? | Problèmes de ma carte mère ASUS P5KC |
carte mere acer g43t | Changement de carte graphique sur ce PC Portable ? |
carte graphique pour du montage vidéo pro | Problème carte micro sd 8Go |
Changement de carte mère, besoin de conseil | 2 écrans carte graphique radeon hd 5450 |
Achat carte mère, laquelle choisir? | Quelle carte graphique choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Changer la P6T de luxe par une carte plus performante |