Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique sur ce PC Portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte graphique sur ce PC Portable ?

n°8439282
RevoK xX
Posté le 05-09-2012 à 03:14:14  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
Je suis un noob concernant le hardware sur PC, je tiens à le préciser d'entrer :)
 
J'ai actuellement ce PC Portable : ASUS X53E-SX1152V
 
- Windows 7 Edition Familiale Premium (Service pack 1)
- Intel (R) Core (TM) i3-2310 CPU @ 2.10 GHz 2.10 GHz
- 4.00 Go de RAM (3.78 Go utilisable)
- Intel (R) HD Graphics Family
 
Très modeste PC à utilisation bureautique... Bref, je souhaiterais savoir dans un premier temps si mon chipset est intégré à ma carte mère, or, je ne sais pas du tout comment vérifier cela, help ?
 
Je ne sais d’ailleurs pas non plus si, en ayant un chipset intégré ma carte mère, je peux tout de même modifier des pièces de manière générale sur mon PC, et particulièrement pour y installer une carte graphique...
 
Dans le cas ou l'installation d'une carte graphique est envisageable, saurez vous me dire si je dois modifier d'autres pièces ou si je peux installer uniquement une carte graphique ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et pour l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 03:14:14  profilanswer
 

n°8439317
ledouin
Posté le 05-09-2012 à 07:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors, effectivement tu as une carte graphique intégrée, et pour ton cas, elle est même intégrée au processeur.
Par contre, comme tout portable, il n'est pas possible de lui rajouter des éléments, donc pas d'ajout de carte graphique.
 
Voili voilou

n°8439428
RevoK xX
Posté le 05-09-2012 à 11:13:57  profilanswer
 

Ok d'ac, merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique sur ce PC Portable ?

 

Sujets relatifs
Config pour Mini PCcarte graphique pour du montage vidéo pro
Problème carte micro sd 8GoChangement de carte mère, besoin de conseil
PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeuPC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données
Aide Configuration Nouveau PCconseil achat pc portable
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique sur ce PC Portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR