|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de proco -> ram grillé, cpu instable [RESOLU] |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:49:20 |
mogg | t'es sur que t'as pas mis un coup (genre de tournevis) a ta config quand t'as monté tout le bazar ? --------------- Les signatures c'est MAL |
cpulloverclock Chasseur de records |
occt ne teste pas que le proc... faut aussi voir du cote de la ram (timings, fsb, vddr, etc...)
Message édité par cpulloverclock le 23-07-2004 à 01:29:24 |
chris25fr | tu as essaye tous les emplacements possible pour ta memoire ? |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 02:01:39 |
ladalle1988 | ta carte mère est atteinte du bug du nforce 2 et ne gère pas le dual DDR ... c p-t ca le prob |
ladalle1988 | aucune idée dsl je t ai dit tout ce que je savais... |
chris25fr | Je fais un memtest, ah tiens une ram a grillé ... certifié PC3200 evidement |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
FlappyL life is life ... | Pti up pour d'autre avis, je dois retourner au magasin cette aprem, alors ... dsl |
mogg | je vois pas... --------------- Les signatures c'est MAL |
FlappyL life is life ... | Je retest apres un reset CMOS, en by SPD. J'ai une autre carte mere, mais c'est un leadtek NCR18Dpro rev 0.xx :s et vraiment, mais vraiment la flemme de tout debrancher |
FlappyL life is life ... | Oki mogg, de toute facon je l'ai foutu sur disable direct, puisque sur aucun de mes pcs il ne sait mis donc je trouvais ca bizarre reste plus qu'a regarder le proco ... |
FlappyL life is life ... | Je demonte ca de suite, je vous tiens au courant dici 30min |
FlappyL life is life ... | C'est du tout trouvé ... Carte mere depassant pas le 190Mhz ... Ma leadtek (toute pourri) fonctionne nickel :s
|
FlappyL life is life ... | dsl pour le up, j'aimerai retourner au magasin aujourd'hui comme dit plus haut, que dieu me pardonne ... et m'aide |
FlappyL life is life ... | Je confirme, la barrete Kingston a grillé, et la infineon ne passe pas le 190Mhz (Pc3200 powa).
|
chris25fr | c'est cool . |
chris25fr | tu parles a qui ? je ne comprends rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de Ram et plus d'affichage... | CPU grillé lors du changement PB :( |
Alim et changement de ventilo | Timing memoire et T° du proco ?? svp |
[RESOLU] retour à windows et reboot | [RÉSOLU :D] Un long bip suivi de deux courts... Grillage de CM ? |
[RESOLU] 1er config Choix d'un boitier | PB Le pc ne démarre plus après changement bios 2.25 carte NF7S |
Plus de sujets relatifs à : Changement de proco -> ram grillé, cpu instable [RESOLU] |