Si quelqu'un pouvait me dire la procédure à suivre s'il y en a une pour refaire booter le pc.
En gros je vous raconte tout, j'avais des pbs de modem sagem fast 800 qui désynchronisait tt seul, on m'a conseillé d 'upgrader tous mes drivers usb notamment et pkoi pas le bios de la carte mère (une nf7s), ce que j'ai donc fais grâce à l'utilitaire d'abit qui permet de le faire depuis windows.
Or après avoir installé le bios, ct le fichier bios225. bin qqchose comme ça, on me demande de redémarrer ce que je fais, et là le pc reérmmare, plus d'image l'écran ne se rallume pas le disque dur tourne , accélère puis s'arrête, le pc est en marche, l'écran est éteint windows ne se charge pas.
Voilà si vous avez besoin de plus d'informations j'ai peut être oublié des trucs .
Merci d'avance les gars
P.S : J'ai essayé de faire clear cmos quand je voyais que ca ne marchait pas, mais j'ai pas l'impression que ca ait fait quoi que ce soit, je l'ai surement mal fait
Je me permets de rajouter cette citation qui que j'aurai du appliquer à la lettre :
Citation :
IF IT AIN'T BROKE DON'T FIX IT
|