|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de config besoin daide svp |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 18:55:26 |
the_bhaal PSN : me demander... | 1 petit P4 3.2 GHz (ou 3 GHZ) avec comme carte mère soit une : MSI 865 PE NEO2 FIS2r ou une ASUS P4P800 E-Deluxe... ça te fera une très très bonne configue. Le ventilo d'origine pour intel suffira largement. La RAM est compatible. Voilà ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi je dirais le P4 a 3 GHz, car pour le P4 a 3.2 GHz le prix s'envole bien vite, ce qui réduit son rapport prix/performance et tu ne verra pas vraiment de difference. Mais moi je suis comme Starconsole, je suis pro Intel... Cela dit l'AMD XP pourrais s'verer très interessant au vu de son prix sachant que c'est un 3200+. L'AMD 64 equivaut a peu pres au P4. Donc après il te faut regarder la carte mère qui ira avec. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bob_le_marrant99 | UP |
xanack | pour la ram prend de la pc3200, elle est quasi au meme prix que la pc2700 et est plus evolutive & performante.... |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:49:06 |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
Aurelien62fr |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'elle config choisir ? | Comparaisons entre 2 config différentes |
Nouvelle config | prob config avec 9800 pro et a7n8x-e deluxe |
LA config P4 3Ghz à 1000 ?uros | Besoin d'aide pour optimiser ma config actuelle |
j'ai besoin d'un pro de l'informatique svp! | Changement de HDD :( |
nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de config besoin daide svp |