|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LA config P4 3Ghz à 1000 ?uros |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:16:04 |
Prems Just a lie |
selenne | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
|
Vanmaaare |
Message édité par Vanmaaare le 16-04-2004 à 13:59:13 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:58:58 |
monn51 Don't worry, be happy ! |
|
damarus | superb le pc ! mais tu a réellemant besoin d'un lecteur de disquette ??? |
selenne |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | autant pour moi ^^ |
Prophet_ch |
|
biniou |
Message édité par biniou le 16-04-2004 à 17:54:47 |
Circonpedal |
|
Prophet_ch | En AMD moi je dis c'est soit un Athlon64 soit rien. (mais ca n'engage que moi). Message édité par Prophet_ch le 16-04-2004 à 21:20:59 |
sixpack | Je voudrais preciser que le P4 chauffe enormement en full... par contre en idle (enfin surf, d/l,..) sa chauffe kazi pas. |
Space Profil: Maux des rateurs | selenne => tout est ok sauf le seagate sata,vire le |
blazkowicz |
|
Tatsuya | Pour les jeux actuels il faut souvent 1Go de RAM, en plus si tu fais du photoshop et dreamweaver ce sera encore plus appreciable. Je dis ça comme tu dis que tu n'es pas à 100? près, mais même, tu peux revenir sur le budget de base en prenant un 2.8Ghz et une 9800pro sapphire... à toi de voir mais les 1Go de RAM apportent plus sur des jeux comme Far Cry (et pas mal d'autres qui arrivent, c'est certain) qu'une petite différence de CPU. |
Prophet_ch |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
maxibigmax Vive la raclette!!! | Prend un boitier textorm 6A19 , il est très orienté silence et refroidissement : 2 emplacements ventilos 120mm
--------------- Vive les PC silencieux!! |
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Prems Just a lie |
Prophet_ch |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
selenne | OK Merci à vous tous pour vos conseils, j'aurais du l'acheter ce Week end mais je vais attendre le Week end prochain du coup...
|
Dakans pouet pouet |
comment ça l'Athlon 64 n'est pas dans ton budget ?! |
Blue Apple |
Il a le choix entre l'athlon 64 qui est + perf et super stable et le P4 qui est moins perf et super stable lui aussi. |
bbouhbache | si je peux te donner mes conseil
|
crueslicaramel | cest moyen comme config pour 1000 euros je trouve |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
yho Ou ça casse ou ça passe |
the_bhaal PSN : me demander... | moyen pour 1000 euros !!! Ben vas-y propose une meilleur config, avec tous les autres composant (clavier, souris, lecetur DVD, etc...) Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 12:58:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour optimiser ma config actuelle | nouvelle config |
Faire une nouvelle config maintenant, est-ce le bon choix ? | Une 9800 pro pour ma vieille config: stupide ? |
?! Plantages Config Dell Inexpliqués (Sous Jeux) ?! | Besoin d aide pour une grosse config |
Quelle rame pour cette config? | Nouvelle Config |
aidez moi pour new config | Que pensez vous de cette config.. |
Plus de sujets relatifs à : LA config P4 3Ghz à 1000 ?uros |