|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement couple CM + processeur |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 11:39:19 |
floflo de brest29 l'informatique çà pète |
--------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Up! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 12:59:31 Donne ton budget et je te la fais t'as config |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | 350 euros environ pour proc+cm+mémoire --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 13:40:38 oki, Tu as quoi comme carte graphique ?
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 13:40:49 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 13:54:23 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
hacktheworld2005 | oui mais tu peux mettre sinon un nForce 3 Ultra --------------- ciao l'artiste © |
Khaomaster |
|
hacktheworld2005 | Pci-X comme tu dis = Pci 64 bits et non pci express --------------- ciao l'artiste © |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 14:17:14 bon en gros c'est ce que j'ai dis tout ca pour rien |
Khaomaster | Le meilleure est le 3400+ a 210 a peine plus cher que que le 3200+.
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | D'autres avis? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
hacktheworld2005 |
Message édité par hacktheworld2005 le 15-01-2005 à 15:01:38 --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld2005 | mais bon effectivement autant prendre le s754 si le dual core est l'année prochaine --------------- ciao l'artiste © |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 15:04:15 Vous allez m'écouter |
Khaomaster | En fin d année 2005 et ca va etre cher.
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Up. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
hacktheworld2005 | pourquoi pas un nForce 3 250 sur ta cm comme chipset ? --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld2005 | ok --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld2005 | bon ça va alors --------------- ciao l'artiste © |
n0b0dy | j'sais pas nforce --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | up. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
n0b0dy | soutien ca m'interesse aussi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
the_big_poulet Flying chicken |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | up --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |