|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réutiliser un processeur de portable... |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 13:50:31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c'est faisable, tu dois avoir un P4-M
|
crane Mort de soif ! | Si il y a un heat spreader sur le proc c'est un p4 normal --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | Les dimensions sont de 35mm par coté (31 pour les heat spreader) --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | Y'a des pins partout en dessous ou juste sur le tour ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
empty_bodu Pas de bras, pas de chocolat ! | Ca ressemble comme 2 goutes d'eau à un processeur sur socket 478 mais en plus petit.... |
empty_bodu Pas de bras, pas de chocolat ! | Des petites pins, au tour... Je l'ai pas sous la main, mais il me semble qu'il y en à 4 rangées...
|
empty_bodu Pas de bras, pas de chocolat ! | Une carte avec quel socket??? Le 775??? |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 14:30:28 |
empty_bodu Pas de bras, pas de chocolat ! | Où as tu trouvé tes renseignements??? Que je sache quel modèle de carte acheter...
|
empty_bodu Pas de bras, pas de chocolat ! | J'ai un pc de bureau, un celeron 1,7 ghz, socket478... La socket est bcp trop grande...
|
alpa | Ton proc est sur socket 479 il te faut une carte comme ça |
crane Mort de soif ! | alpa, ne confond pas P4/P4m avec les pentium-M !! --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah oui, les P4 normaux de portables sont strictement les mêmes que les PCs de bureau ! |
crane Mort de soif ! | C'est les chipsets qui supportent les technologies de certains processeurs --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
alpa |
|
crane Mort de soif ! |
Les P4 desktop sont aussi en mPGA
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | le mPGA c'est le 478, micro PGA en fait à coté de l'ancestral socket 423 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
empty_bodu Pas de bras, pas de chocolat ! | OK... Merci... |
alpa |
|
alpa |
|
crane Mort de soif ! | http://www6.tomshardware.com/mobil [...] um-01.html
Message édité par crane le 13-01-2005 à 15:49:16 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
empty_bodu Pas de bras, pas de chocolat ! | Le mien ressemble vachement à celui de droite... |
crane Mort de soif ! | Donc en théorie c'est un p4 normal --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | Bon je pars jusqu'à ce soir ou demain, n'avancez pas trop sans moi --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
VieuxEd | J'ai lu votre post les gars et franchement, ca fait des années que je suis plus les proco Intel, mais la, ca a l'air d'etre un sacré borde l!!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alpa | Je viens de démonter un Portable a l'instant le socket est un mPGA479M je précise que c'est bien un pentium IV qui est monté dessus un 2Ghz dont voilà les ref 3324A092 SL6FK RH80532 2000/512 |
crane Mort de soif ! | Un P4 sur un socket 479 ? |
crane Mort de soif ! | Bon on va jamais s'en sortir
|
crane Mort de soif ! | Ok d'après Intel ton SL6FK est sur socket 478 déjà.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |