|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de carte mère |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 19:57:47 |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 10-03-2015 à 22:39:47 |
Twiix | Ahhh, bah sauvegarde tout tes dossiers personelle, tout ce que tu veux garder et j'en passe tu le mets sur un nouveau disque dur, et tu monte ta config puis tu formatte c'est tout |
Twiix |
Je te parie un pacquet de cookies que si je rebranche mon maxtor 80 go avec windows 7 dessus ils passeras pas ! Ah moin que tu passe par une remise a niveau sa on ma toujours deonseiller ! Et sa ma planter une foix toutes mes donnes. Cordialement. |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 10-03-2015 à 22:51:13 |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 22:47:23 |
michael777 |
|
Twiix |
|
thp73 | d'accord, pour sauvegarder tout ça il faut un disque dur autre que celui que j'utilise pour stocker tous mes programmes sur ma carte mère actuelle (le (E) ? Le (C étant mon SSD
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 10-03-2015 à 22:56:20 |
Twiix |
Bref.. l'auteur je te laisse avec se charlatant qui ramenne toujours sa science, si ta un windows oem bonne chance vue les cas sur le net. Bonne soiree. |
Twiix |
Colporter des informations fausse alors que sa a supprimer mes donners devants mes yeux ? J'hallucine ... Dit le haut et fort que je suis menteurs aussi. Pauvre con. |
michael777 |
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 10-03-2015 à 23:09:39 |
thp73 | et ensuite installer les drivers de tous mes composants à nouveau ?
|
Twiix |
Donc tu demande par rapport a quoi sauvegarder etc.. d'apres ce que shreck a dit, et c'est " vrais " fin pas pour moi sa a toujours planter fin bref.. tu peux dirrectement brancher ton hdd dans ta tour fraichement monter avec ta nouvelle carte mere fraichement monter, si sa boot tu desinstalle l'ancien pilotte de la cm et tu reinstalle les nouveau, si sa bloque comme moi au demarrages windows, tu est bon a tout enlever, remettre ton ancienne carte mere, le rallumer tout sauvegarder pour une reinstallation de windowq au propres. Bref si sa bloque au demarrages de windows t'es bon poir une journee entiere de boulot, je fait toujours au plus simple. Et d'apres aussi les vieix conseil que l'on ma donner. A toi de choisir. |
thp73 | D'accord en fait si j'ai pas envie de sauvegarder de fichiers j'ai juste a bêtement démonter/remonter l'autre carte installer windows et basta |
Twiix | Voila, tu auras besoin de tout retelecharger ! Mais bon ! Et hdd = grosso modo disque dur |
TotalRecall Modérateur |
+1. Twix > on apprécie beaucoup tes tentatives d'aider, mais merci de faire un bel effort sur l'orthographe, que tu aies tort ou raison tes posts font mal aux yeux. Michael777 > Merci d'avoir été patient en évitant toi aussi de tomber dans l'insulte . Merci d'essayer à présent de répondre à thp73 Message édité par TotalRecall le 11-03-2015 à 09:33:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
michael777 |
|
TotalRecall Modérateur | Même pas eu besoin de réactiver Windows ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
michael777 |
|
delseb |
|
Publicité | Posté le |