|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Celeron ou P IV??? |
nouby | salut,
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:05:53 |
crane Mort de soif ! | Très clairement
Message édité par crane le 08-11-2004 à 14:07:19 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Sans souci. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ca depend pour quoi si c'est pour surfer sur le net, tu vas pas voir grand chose ... si c'est pour jouer / bosser, c'est le jour et la nuit |
crane Mort de soif ! | C'est quoi comme carte ? |
nouby | je sais, c'est tres laid, mais bon... |
crane Mort de soif ! | Ben visiblement y'a pas moyen...
|
nouby | INTEL Pentium 4 2.4A GHz (Socket 478) BOX
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:19:19 |
nouby | mais il tournera a 400 au lieu de 533, non? ou ça n'a rien a voir? |
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
crane Mort de soif ! | ASRock P4S61 |
nouby | elle est bien celle la?
|
crane Mort de soif ! | Bon ben pour un budget moyen je te conseille quand meme la marque asrock (c'est asus qui fait). Ensuite le modèle dépend de si tu veux un amd ou un intel |
nouby | le moins cher et le mieux ^^ (en tout merci a toi, tu m'aides pas mal) |
bastien59 | Et faut pas espérer l'utiliser plus de 3 mois sans plantage (expérience inside ) |
crane Mort de soif ! | Non faut pas pousser, c'est quand meme du bon matos. Cf le topic unique asrock (perso ca fait 8 mois que j'ai un K7S8X au boulot, pas le moindre soucis) |
Jovial It's clobberin' time |
|
nouby | donc tu la met a la place de l'ancienne et qd ça demarre, tu dois booter sur le cd donné avec? (ou j'ai encore rien compris??) |
Jovial It's clobberin' time |
|
nouby | -up |
Jovial It's clobberin' time | fais toi aider par un ami qui a deja assemble son pc si tu debutes et que tu veux l'assembler toi meme. Rien de bien compliqué, faut juste etre minutieux. |
nouby | ok merci, et c'est quoi cette histoire d'electricité statique? qui grillerai la carte mere?? |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le |