|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cela y fait beaucoup la Mousse insonorisante pour boitier ? |
squal le requin | Cela y fait beaucoup la Mousse insonorisante pour boitier ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:27:16 |
dolan Made in madinina | il parrait que ca apporte pas grand chose sauf pour ceux qui sont deja vraiment silencieux!
Message édité par dolan le 01-12-2002 à 20:30:32 |
niktard |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ca assourdit le bruit et le rend plus supportable, mais vaut mieux au départ avoir les composants le + silencieux possibles. |
nude runner | perso ca n a rien fait .j ai tout vire. |
niktard | ah...ben finalement les avis diverge! |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 11:36:57 |
squal le requin |
L'ideal serai que je me fabrique un petit meuble pour ma tour et mettre une porte devant !
|
spectral | la mousse n 'arrete pas le bruit mais conserve la chaleur |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
squal le requin |
dans ma tour j'ai mis les 2 ventilateur du boitier diriger vers le dehors, si j'en met 1 tourné vers l'intérieur l'air ne circulara pas mieu ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Moi j'ai mis de la moquette bleue sur les deux panneaux latéraux de mon PC.Et comme je bosse toujours avec du bruit derriere, j'ai pas vu la différence! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Uyto | Et le prix personne en parle ??
--------------- Don't you know I'm loco ? |
niktard | bah vas mater sur les site comme Grobill, dans la rubrique tuning...ou pc-look.fr .... |
k yo | G un pote qui a entierement insonoriser son pc avec de la laine de roche (il a pris la plus danse possible) et b son pc on ne l'entend plus il faut coller son oreil sur le boitier pour faire la difference entre son pc allumer et etteind, le gros avantages c que cela ne coute pas cher (8? le m²) et je suis sur qu'il y a pas mieux pour isoler son pc, a la base c pour isoler les cloisons donc c'est prevu pour. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement de boitier + alimentation | Le boitier d'alim ENERMAX : endroit ou envers? |
Différence entre un boitier ATX et un boitier AT ? | K7S5A et boitier e-star |
boitier morex | Enlever les ventilos du boîtier ? |
Boitier Icaricio | [ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide |
question boitier et alim | Nouveau Boitier Antec et demande d'infos |
Plus de sujets relatifs à : Cela y fait beaucoup la Mousse insonorisante pour boitier ? |