Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Boitier Icaricio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Icaricio

n°2004469
ats
Posté le 29-11-2002 à 10:11:15  profilanswer

J'ai un boitier "Icaricio" (apparemment une sorte d'Antec 1030 / Chieftec /etc. en version OEM).
Il y a dans le sachet de visserie une sorte d'anneau gris, d'environ 3 cm de diamètre extérieur, épais d'un demi centimètre et je ne vois pas du tout à quoi ça sert. Ca ne semble pas aimanté, ou alors très faiblement parce que ça "n'accroche" pas sur le métal du boitier. Je ne vois rien dans le boitier où on pourrait le fixer.

Késaco ?

Par ailleurs, il y a comme sur les Antec, des fixations violettes pour les ventilos et, à côté des cages de disques durs, une barre verticale du même platisque, ajourée, dont je ne vois pas non plus l'utilité.

Késaco² ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 10:11:15  profilanswer

n°2004479
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 29-11-2002 à 10:18:00  profilanswer

c'est pour les fils de la facade
tu passes le fils par la piece en plastoc et tu les enroule sur l'anneau de ferrite (c pour les parasites)

n°2004484
metaliser
Posté le 29-11-2002 à 10:19:26  profilanswer

:hello: l'anneau gris tu dois faire passer les fils du power, hdd leds etc... c'est un antiparasites magnetique
bcp de boitiers ont ces anneau notament mon 1030  :jap:  
la barre c'est pour mettre un ventilo pour refroidir les ventilos  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Boitier Icaricio

Sujets relatifs
boitier + ventillo procmontage boitier enermax cs-3051-s3a + cm ecs ks5a
Ou trouver des alims et boitier TTGI en belgiqueboitier altec sx1040II
Quel boitier Alu pour un P4 2.8 allumé 24/24 ?Boitier ALU, c'est vraiment super ??
Que vaut ce boitier ? (Icaricio IC-111)Le boitier Icaricio est il identique au Chieftech ??
Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim!boitier Icaricio - IC-222 (performance series d'antec)?
Plus de sujets relatifs à : Boitier Icaricio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR