|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mère en train de mourrir ou pas (9ans) ? |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 08:03:06 |
mrdoug | C'est vrai qu'avec autant d'info sur ta config on pourra t'aider |
jean pierre | Bonjour voir à en dire plus sur la config y compris marque et model d'alim. voir si sur la cm des condensateur ne commence pas à gonfler --------------- Jean Pierre |
chermositto |
USA Mike WWW-->We Will Win |
--------------- |
Luzog | Qu'est ce que tu as comme alimentation ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
USA Mike WWW-->We Will Win | pas mal cet outil !
--------------- |
zonka x58 forever! | Tu as une carte son PCI Creative? Pour quoi faire (chipset son intégré) Marque/modèle de l'alim comme demandé? Le CPU est overclocké? Message édité par zonka le 02-02-2018 à 23:01:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
USA Mike WWW-->We Will Win | -ma carte son (ancienne mais ne présente pas de bug sous windows) est une creative sb x-fi
--------------- |
fulidi | Essaye de voir si en désinstallant ta carte Creative puis en réinstallant les pilotes proprement les symptômes ne disparaissent pas.
|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 13:51:20 |
USA Mike WWW-->We Will Win | étrangement ça ne le fait plus...
--------------- |
Revere |
|
zonka x58 forever! | W10 fait ce qu'il veut, comme il veut/peut, de façon transparente (= dans ton dos) = plus rien ne m'étonne, perso. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
It_Connexion |
|
Revere |
|
It_Connexion |
|
USA Mike WWW-->We Will Win | j'ai dit plus haut que j'étais sous Windows 7 x64 Pro. (version légale avec boite et tout et tout) --------------- |
Revere | Mon mauvais affaire classée finalement ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique non reconnu | Carte Graphique MSI Geforce GTX 1070 Gaming X 8G défectueuse |
SORTIT AUDIO HDMI CARTE MERE MSI BAZOOKA PLUS | Détection carte graphique avec Ryzen |
Problème carte graphique | Conseils build PC : carte mère, carte graphique... |
Carte WI-Fi Pour PC | Carte mère pour i5 3570k |
Plus de sujets relatifs à : carte mère en train de mourrir ou pas (9ans) ? |