|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 14:11:25 |
keos92 This is the way.. | euh que viens faire une carte mere amd dans un choix intel (a7n8x) ...
|
the_bhaal PSN : me demander... |
leoscarax |
keos92 This is the way.. |
|
the_bhaal PSN : me demander... | merci pour l'adresse leoscarax, je crois bien que la plus performante (et qui a tout ce qu'il faut) est non pas l'ASUS ni la ABIT mais plutôt la MSI 865 PE Neo2 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | g pas dit méchamment, mais essayez de prendre le temps de bien TOUT lire |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 14:37:30 |
the_bhaal PSN : me demander... | la MSI semble pourtant très overclokable, en plus d'etre la plus rapide, etc... d'apres le test. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | ok Starconsole, merci !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
shooker | Moi je dirais la Abit. Je n'ai pas testé les autres mais je connais 3 personnes (moi y compris) qui ont une Abit IS7 et aucun problème à signaler. |
the_bhaal PSN : me demander... | Keos92 c'est justement grâce au sondage que j'en suis arrivé a choisir la MSI ! J'ai été voir a l'adresse que leoscarax m'a donnée, ce qui m'a permis de faire mon choix, et c'est justement en performance que la MSI est la meilleure ! Vois voir les tests !!!
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce que les cartes mères vont baisser dans les semaines qui viennent ? Si c'est le casça serait pas mal ! (vu qu'il y a le PCI-Express qui va faire son entrée d'apres ce que j'ai compris) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
shooker | La MSI est plus performante car elle overclock le processeur sans qu'on lui demande (il me semble qu'elle o/c de 5%) |
|
Message édité par keos92 le 07-04-2004 à 15:39:28 |
shooker |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | n'importe nawak... |
keos92 This is the way.. | c'ets bien ce que je dis ... overclock un pross de 5 % (et gagne 200 mhz) ca va pas pisser bien loin ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | si tu prend la MSI, met pas de la corsair LL
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
leoscarax |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | a ke çai sûr ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Houlà ! c'est que je m'y perd dans tout ça, il y a 1h00 je m'étais dit c'est bon va pour la MSI, et maintenant je ne sais vraiment pas entre la MSI et la ASUS, le choix est difficiles. Mais d'apres les tests, c'est pourtant la MSI qui est la plus performante (plus que la ASUS).
the_bhaal PSN : me demander... | en fin de toute façon je ne compte pas l'acheter avant au moins 1 a 2 semaines... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | heu.... 1 petite question : c'est pas grave si ma RAM est de la noname (si j'achete une ASUS ou MSI) ??? car j'ai une barette de 256 Mo qui est de marque SpecTek, ce qui revient a de la noname (je crois) et une barette de 512 Mo qui est vraiment de la noname. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui ça craint kand même |
the_bhaal PSN : me demander... | c quoi le PCB pour les cartes mères (car c'est la seule difference semble t'il entre la 865PE et la 875P) ??? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
tURtLe_nc |
|
Publicité | Posté le |