|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère SLI ! |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 08:05:55 ![]() ![]() |
fluxy1 | Très bon choix. Mais le SLI c'est nul, mais bon c'est que mon avis. Message édité par fluxy1 le 09-03-2005 à 08:38:36 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis très content de mon asus A8N-SLI deluxe. Et le SLI, c'est bien, mais bon ce n'est que mon avis |
fluxy1 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Des 6600Gt fanless. |
Sid Kid | DFI et MSI d'après anandtech |
fluxy1 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haaaa, quand même, je trouvais que ça tardait à venir ! |
filipe_fr Create or die. | Le SLI est une grosse arnaque, mieux vaut prendre du NF4 Ultra avec une bonne carte 16c.
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 11:03:13 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 09-03-2005 à 11:25:43 |
raf-oxygen | Non je veux une carte mere super equipée pour evoluer dans le temps maintenant je voudrais savoir le nforce 4 sli niveau perf sa vaut quoi par rapport au nforce 4 ultra ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pareil |
Sid Kid | je crois aussi que les nf4 sli et nf4 ultra sont exactement pareils (en perfs, o/c, accéssoires, bundles, fonctions etc.) à part le sli |
fluxy1 |
|
raf-oxygen | Bon donc en fait j'hesite entre asus A8N-SLI deluxe et la dfi nf4 sli dr ? grosse difference de prix mais si c'est justifier je prend ? donc pour vous ? je fais quoi ! |
fluxy1 | Si tu veux tirer le meilleur potentiel de tes composants DFI. Si tu veux juste utiliser tes composants avec les réglages de bases (sans o/c ou léger o/c) Asus. |
Sid Kid |
le passant |
|
raf-oxygen | Bon je pense prendre la DFI suite à tout ca ! a moin qu'on me propose mieux d'ici demain ! |
Sid Kid | t'as lu le test de anandtech le passant? |
fluxy1 |
|
saucisson_furtif |
|
fluxy1 |
|
le passant |
le passant |
|
Sid Kid |
|