Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte mere cramé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere cramé

n°3925653
Dinan
Posté le 08-03-2005 à 10:59:07  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheter une nouevelle config :

Boitier, carte mere, proc, ddr, carte graph.

Mais en métant la carte mère sur le boitier, j'ai oublié les isolant (qui sur élève la carte), donc la carte mère était en contact avec le boitier.

En allumant mon alim fesait bruit bizar, etc..

j'ai mi les isolant, mais en allumant, l'ecran ne s'allume pas et le disque dur ne demarre pas quand je le met sur IDE.

Ca a pu cramé le DD et ma carte graph, ram, proc, etc... ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 10:59:07  profilanswer

n°3925663
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 08-03-2005 à 11:05:43  profilanswer

mets ta carte mere dehors du boitier et branche tout les composants sauf DD et CD-DVD !! Regarde si ca boote

n°3925665
Dinan
Posté le 08-03-2005 à 11:08:51  profilanswer

j'ai testé, il ya 1 bip mais l'ecran de s'allume pas et le DD ne demarre pas, sauf quand je le debranche de IDE, j'etend le DD se lancé, mais toujours pas d'affichage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte mere cramé

Sujets relatifs
prise carte mère et alim craméFiabilité Carte Mère après que l'alimention ait cramé ?
J'ai cramé mon alim et ma carte mère, mais ça marche encore !Carte Mere bi processur cramé que faire ?
Carte mére cramé (apparemment) que fairealime qui crame avec la carte mère?A VOIR
Mon alim a cramé et ca a entrainé la carte mere !panne bizarre, carte mère cramé ?
carte mère gigabyte et alim enermax Cramé :(Carte mere qui crame les alims. que faire ???
Plus de sujets relatifs à : Carte mere cramé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR