|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour une Asrock 775 Dual Vsta ? |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:36:40 |
delatruel |
|
Flash14 | J'ai eu le meme problème que toi et c'était la CM qui était HS. Pas de bip, ventilo tourne a fond, led allumés |
delatruel |
|
Flash14 | Non regarde sur la boite de la Carte mère ^^ Pour trouver son nom exact. |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:16:27 |
selmagnifico | @Flash14 : pas bête ton histoire de bios. Cela me semble plausible. Belle perspicacité. Quant au nom de la CM, je vois rien d'autre. Aurais-tu un nom de carte plus...heu...clair ? |
Flash14 | Bon apparement ta carte supporte les E8x00
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | FSB = Front side bus ou "bus interne", une sorte de fréquence secondaire qui est synchronisée avec CPU/Carte-mère. C'est aussi le bus système permettant au processeur de communiquer avec la RAM. Depuis le LGA 775, il y a eu le 800/1066/1333/1600. Les Asrock 775 sont compatibles 800 et 1066, hors les E8xxx sont 1333 ou 333 réel. Donc quoi que tu fasses, la carte mère ne pourra jamais démarrer avec un Processeur du type E8xxx. Message édité par barbybulle le 23-06-2009 à 12:26:29 --------------- Gigabyte France |
Flash14 | Voui tu te trompe de CM, 553/800/1066
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
selmagnifico | Merci les gars. J'aurais appris de quoi pas (trop) me planter la prochaine fois ! A+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NO SIGNAL au boot CG HS? étincelle sur la carte mere. | Bug (apparemment) graphique inédit |
[Aide] Carte graphique ou processeur | Comparaison carte graphique |
format de la carte mère dans un soltek qbic ? | Carte graphique non reconnue |
probleme de bruit avec carte gefoce 7800GT | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour une Asrock 775 Dual Vsta ? |