|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte mere Asus vs Gigabyte? EP45 :) help!!!!! |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 23:07:32 |
HaydeN-11 | up!! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 09:51:57 la carte graphique prends une ati radeon hd 4850.
|
HaydeN-11 | oui je sais, mais justement laquelle prendre par rapport a une ou une et pourquoi... pour que sa m'aide dans mon choix car la P5Q pro est plus chère. |
green_arrow | Gigabyte = Fiabiliité
|
Jack125 | Pour ma part j'ai une gigabyte Ep45 DS4 et aucun pb pour overclocker, mon E8400 tourne à 3.6GHz, ma ram G.skill PI PC8500 est légerement overclocké et il y a pas de pb. |
HaydeN-11 | ok ok c'est pas mal alors |
Devil-of-War | ASUS P5Q-E sans hésiter. Une vraie bombe cette carte mère, j'étais dans le même cas que toi et j'ai choisi ASUS et je me régale. --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Détails ??? tu te régales en quoi ? |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:46:15 |
Devil-of-War | Bin aucun problème de compatibilité, j'ai mis les BIOS à jour facilement grâce à ASUS Update, le NB ne chauffe pas. En o/c pour le peu que j'ai fait, ça passe niquel, le BIOS est complet et facile à prendre en main. L'express gate c'est bien aussi mais je l'utilise pas. ASUS P45 Message cité 1 fois Message édité par Devil-of-War le 31-10-2008 à 15:49:35 --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | En clair exactement les mêmes retour que moi....
|
pesos Il faut un cap clair | Salut,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HaydeN-11 | okok je vais voir la gigabyte ep45 ds3r pe etre? |
HaydeN-11 | on me vends d'occaz la gigabyte EP45 DS4 ou la neuve DS3R ? je sais trop quoi prendre sachant que cest au meme prix |
HaydeN-11 | up |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | pour info le DX 11 va sortir l'année prochaine donc ta carte graphique va être vite dépassé. C'est dommage si tu veux la garder longtemps |
HaydeN-11 |
Agent heavy |
|
Devil-of-War | Pas chez moi en tout cas... --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
HaydeN-11 | moi je dois commander bientot les gars... je sais pas trop quoi prendre comme ram sachant que je vais o/c jusqu'a 4 ghz le E8400 voir a peine plus mais pas trop. |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
|
gtx-man Anti-pomme intégriste |
Message édité par gtx-man le 03-11-2008 à 15:09:56 |
HaydeN-11 | sa me parle pas des masses tout sa, je prend quoi en cg alors? un truc sympas sans etre trop trop puissant je m'en fou un peu, le mileu de gamme. |
vincetsk | 4850 GS |
HaydeN-11 | okok |
pdany4 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimenter uniquement la carte réseau et wifi. | besoin aide choix carte mère jeux |
Résolution bloquée en 640*480*4bits, conflit écran/carte 3D? | Changer de carte graphique sur un pc vieux de 3 ans. Bonne idée? |
Asus P5Q ou MSI P45 NEO-FR | Carte electronique pour st3500630a !!! |
cpu & carte mère | memoire pc8000 compatible avec carte mère pc8500 |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte mere Asus vs Gigabyte? EP45 :) help!!!!! |