Bonjour !
Je suis un peu désespéré, alors je me permets de poster ici mon problème.
J'ai acheté une allim en août, car j'ai déménagé dans un pays où le réseau est en 110v.
Un de mes amis avait un problème avec son PC et j'ai voulu tester avec mon allim sur son pc. Quand j'ai remis l'allim sur mon pc, rien du tout. L'allim semblait morte (il y avait un petit bruit) et après avoir testé avec une autre allim (sans écran), j'en suis venu à la conclusion que pendant le test mon allim était morte.
Mon PC est resté dans un coin pendant 1 mois avant que je ne rachète encore une autre allim pour remplacer l'ancienne. Ce matin, je connecte et chose étrange rien ne s'affiche à l'écran (qui lui n'est pas mort ça c'est sûr).
A l'intérieur tout tourne pourtant. J'ai enlevé les barettes ram, il fait bien des bips. J'ai essayé d'enlever la carte graphique et brancher en vga directement sur la carte mère (après avoir enlever la pile 30sec) toujours rien. J'ai débranché les hdd au cas où toujours pas de signal video. J'ai enlever et remis le processeur, mais toujours rien.
Du coup je suis un peu désespéré, est-ce que la carte mère aurait grillé avec l'allim la dernière fois ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Edit
Citation :
Carte mère : MSI H55M-P31
Processeur : Intel i5 2.30 Ghz (je ne me souviens plus du modèle exact)
Ram : 6 GB DDR3 sur 3 des 4 slots disponibles
Carte graphique : zotac nvidia 470 GTX
Stockage : SSD 120GB et HDD 1TB
Allimentation : SilverStone Strider Essential 500W SST-ST50F-ES
|
Message édité par falcom4ever le 04-01-2015 à 11:00:51