|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : carte mere peu conviviale: HP |
Carbon_14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 18:42:49 |
mattboll | nan mais de toute facon j'ai essayé les 2 sens et dans le 2eme ca reste sur l'affichage du logo remarque je c pas lekel est le pire |
Carbon_14 | Sans disque dur du tout, il rouspète "clavier" et "disque dur" ?
Message édité par Carbon_14 le 14-02-2004 à 19:09:03 |
mattboll | je v voir si je laisse juste cm et alim sans rien du tout je te dis ca |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 19:48:13 |
mattboll | aucun changement si elle est dans le boitier |
mattboll | ce qui m'enerve c'est que je sent que ca devrait marcher y a juste une micro couille je suis sûr mais bon
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | y'a pas des references sur cette carte? Le vendeur t'a pas dit sur quel modèle elle etait montée?
Message édité par ilien83 le 14-02-2004 à 20:58:31 |
Carbon_14 | A moins qu'il ne fasse court-circuit ou que l'interface PS/2 soit cuite, quand il boote, si tout va bien, il doit tout trouver et juste dire que le clavier est absent. Sinon, y a autre chose en plus (voire à la place, le clavier n'y étant pour rien). |
mattboll | j'ai aucune info du vendeur et pas de possibilité de foto dsl
Message édité par mattboll le 14-02-2004 à 21:23:23 |
Carbon_14 | Y a pas de texte peint sur la CM qq part ? Genre suite de lettres et chiffres avec des tirets par ci par là.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ca donne déja une idée de l'âge. Disons que pour du celeron 500, c'est récent comme carte.
|
Carbon_14 | Ma tour DELL de bureau, c'est du Celeron 500, faudra que je cherche la facture lundi (qq années, j'en avais profité pour prendre un 19 pouces, aïe). |
BloodyCarnage | Mi-2000 j'avais installé une carte réseau dans HP tout neuf au bureau. Il était justement équipé en i810. Je m'en souviens précisement parce qu'il avait refusé la barrette de 256Mo que je voulais lui faire avaler. Après qq recherches, il n'acceptait rien de + gros que 128Mo par slot. Par contre, la carte était bien standard au niveau connecteur d'alim (90W oui, mais standard ATX ). M'enfin ca fait pas avancer le schmilblik.
|
mattboll | g po de clavier usb mais effectivement ca couterai moins cher que de racheter une CM |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Carbon_14 | Normalement, c'est de l'occaz, de la récup, donc ça vaut pas cher, sauf peut-être les barrettes, mais si ça marche pas, c'est pas normal. Y avait le processeur + radiateur + ventilo avec ?
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | J'ai déja eu ce genre de pb. Un PIII soit-disant en état, qui m'a foutu une cm en l'air.
|
mogg |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit carte ATI & carte Satellite Nexus | Problemes d'affichage : carte mere ou carte graphique |
Problemes d'affichage : carte mere ou carte graphique | Carte radeon 9600Pro chez Cdiscount |
pb entre geforce FX 5200 et carte mère KT7A | Tester une carte mère ??? |
Plus de sujets relatifs à : carte mere peu conviviale: HP |