|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte mere peu conviviale: HP |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:02:55 |
MarcoX | avant et pendant, le logo, appui sur F2, tu pourra entré dans la bios normalement (appuie plien de fois, sur la touche, tu sera sur ) |
mogg | ce serait pas le probleme du bios sur disque dur ou un truc comme ca ? ils en ont fait des conneries hp sur leurs becanes. |
Cayenne | Sur ces cartes mères, on entre dans le bios par la touche F1 ou F2 et non suppr comme la plupart du temps... As-tu essayé avec ces touches ? |
mattboll | je savais pas merci beaucoup je vais enfin pouvoir voir ce qui se passe |
vazno75 les newbie c comme les cochons | essaye aussi F10 ou F12. Cette page est faite pour cacher le demarage elle est en general desactivable..... dans le bios sisi c vrai |
Slyde Lizard of the Coast | débranche tous les durs/CD/floppy, fait un reset CMOS et retente d'entrer dans le bios pour reconfigurer. Ton pb ressemble à des disques mal branchés ou configuré, ce qui "plante" le bios qui met un temps interminable à réagir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 12:52:02 |
mogg | clavier en usb ou pas ? |
mattboll | voui
|
mogg | j'ai flingué les ports ps2 sur 2 cm, donc non c'est pas si rare que ca.
|
WipEout 2097 Consultant en cartes mère |
|
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | j'ai une workstation HP Kayak les ports PS2 et clavier sont inversés par rapport a la norme ATX |
mattboll | oué mais là c'est bien violet du bon coté et vert du bon coté aussi
|
mattboll | et le fait que les 3 leds s'allument au démarrage ca veut pas dire que y a une connexion?
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattboll | je l'ai acheté sur aucland avec un vendeur "serieux" oui ca aurait pu m'arriver avec une autre marque mais j'aurai moins galéré c'est tellement beau un message d'erreur comparé à un logo |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | ton "vendeur serieux" n'a pas de solution pour t'aider ? c'etait sa carte quand meme |
mattboll | bein je lui ai envoyé un mail j'attend sa réponse |
mattboll | j'ai branché un hdd avec win 98
|
Carbon_14 | Pas très engageant...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit carte ATI & carte Satellite Nexus | Problemes d'affichage : carte mere ou carte graphique |
Problemes d'affichage : carte mere ou carte graphique | Carte radeon 9600Pro chez Cdiscount |
pb entre geforce FX 5200 et carte mère KT7A | Tester une carte mère ??? |
Plus de sujets relatifs à : carte mere peu conviviale: HP |