Bonjour à tous,
Je commande une carte mère ASRock en passant par ce site voulant éviter une mauvaise surprise en passant par Amazon. Je reçois le produit une semaine plus tard, jusque là tout est normal. J’ouvre mon colis et je me rends compte que la boîte de la carte mère n’est pas scellée. J’ouvre la boîte et me rend compte que le logo sur la carte mère est abîmée bon je me dis que le produit a peut être été testé avant (par insertion d’une carte graphique au niveau du port PCI) et si le matériel fonctionne, on s’en moque un peu que le logo soit abîmé. Je passe toute ma soirée à faire mon installation et forcément au moment du démarrage rien ne se passe. Je me dis que le soucis doit venir du seul composant que je n’ai pas changé c’est à dire mon alimentation. J’en achète donc une nouvelle et cette fois teste directement de démarrer la CM avec processeur et alimentation en appuyant sur le bouton start présent sur la carte. Cela ne démarre toujours pas, je renvoie le colis à l’expéditeur faisant valoir mon droit de rétractation. On me répond une semaine après que des tests ont été faits et que la carte mère fonctionne et que hardware ne la reprend pas car « abîmée » par le client.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de soucis sur ce site ?
Pour ma part, je ne vais pas laisser cette affaire ici pour une carte non fonctionnelle à la modique somme de 300€. Une contre-expertise par un professionnel dans un premier temps et ensuite si le site continue à être de mauvaise fois, il y aura action en justice.