|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui boot pendant 5 secs et s'éteint |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 13:50:40 |
dax73 | salut!
|
felix158 glop glop | Il te faut absolument d'autres composants pour tester. Une autre alim pour commencer.
|
Telperion I'm just a crazy motherfucker | OK.
|
felix158 glop glop | Toutes les alims peuvent déconner, même les très bonnes. Au passage, il me certaines Corsair HX ont eu des pourcentages de retour SAV assez mauvais. Si tu habites à Paris tu dois bien pouvoir trouver un type sympa qui te prêtera une alim pour quelques jours (le temps de tester). Je t'aurais volontiers rendu ce service mais je ne suis pas parisien. Demande poliment sur le topic d'achat vente Ile de France : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1850_1.htm Si le problème persiste, regarde du coté de la carte mère (et rend au plus vite l'alim au gentil forumeur qui te l'aura prêtée, cela va sans dire) Message édité par felix158 le 09-04-2013 à 17:44:28 |
felix158 glop glop | Y'a pas de quoi, en espérant que tu ne te sois pas planté sur le diagnostic. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 19:46:56 |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Je pense recevoir ma CM aujourd'hui.
|
bibi773 | Car les 2 seul choses qui peuvent empêcher une Maximus formula de booté c'est la carte mère ou l'alim sinon sa bip ou ta un code erreur normalement. |
bibi773 | La config a combien de temps?
|
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Décembre 2012
|
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Bon je deviens complétement dingue...
Message édité par Telperion le 18-04-2013 à 19:50:53 |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Bump avant dodo |
pr1me | c'est censé fonctionner uniquement avec le 24 pin plug sans le 4/8 pin EATX 12V ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non, faut brancher le 24 et le eatx12 sinon yaura pas de boot
--------------- FEEDBACK HFR |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Sinon, il faut aussi essayer la configuration hors boitier (pb de masse parfois) quand il y a un pb. Avec juste alim+cm+proc+ram. |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Bah check la vidéo plus haut wgromit, c'est ce que j'ai fait. Sans le putain de 8 PINS PLUG comme un bon débile |
Publicité | Posté le |