|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boot en boucle |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2017 à 12:26:11 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello. BIOS trashé et à priori pas de double BIOS sur cette CM = ça parait mort/ garantie ou poubelle désolé. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mitch2Pain | oui poubelle. |
Mitch2Pain | bien vu ! |
Roms56 | Encore faut-il l'avoir sauvegardé avant la maj... Message édité par Roms56 le 06-01-2017 à 12:14:13 |
Mitch2Pain | Il peut en télécharger un sur le site du constructeur de la carte mère j'imagine. |
zonka x58 forever! | Tu as bien formaté la clé en fat 32? Il y a une procédure particulière (touches à appuyer ?) ou le PC est censé se débrouiller seul ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2017 à 10:12:10 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Si je me fie a ce genre de choses, il faut pouvoir accéder au BIOS pour lancer M-Flash, hmmm hmmm...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
marsulu | Oui, j'ai vu ça aussi!
|
lecoq59 | Bonjour, il faut utiliser les ports arrière de la CM. |
marsulu | C'est pourtant bien ce que j'ai fait |
grosnabot | D'après le manuel cette carte mère a deux bios, et même une led pour indiquer leur état.
Message édité par grosnabot le 08-01-2017 à 13:39:00 |
zonka x58 forever! | Ah ben zut, au temps pour moi, je n'avais pas trouvé d'info sur le Dual BIOS sur la page de caractéristiques "détaillées" de MSI, et en visuel, pas de double puce côte à côte sur les photos a priori.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
grosnabot | http://images.anandtech.com/doci/4 [...] 20Copy.jpg
|
zonka x58 forever! |