|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonne config ? Quelle alim pour un Athlon 64 2800+ et K8N Neo-FSR ? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 00:54:25 |
juldu59 | je vois pas du tout ce que viens faire de la DDR2 PC4200 dans une config comme celle -ci ...
Message édité par juldu59 le 31-08-2005 à 02:14:06 --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
psychoo88 | Oui je confirme oriente toi plutot vers un 3000+ S939. |
mrdoug | +1 avec tout le monde :
|
clements42 | La X800GT obtient de meilleurs résultats dans les benchs, pour un oprix légèrement inférieur |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Alex921 ne vient pas poller mon topic stp...
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:50:06 |
OncleJimbo | ben 2800+ en A64 alors ...
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Ok j'ai suivi tes conseils DivX, voilà sur quoi s'est posé mon choix :
|
chinoisurfer the liberty | du nf4 avec du soket 754 j'ai du raté un épisode ? |
chinoisurfer the liberty | deja je vois pas pourquoi tu prend pas du soket 939 ? |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
faridtheking Speed feer | J'ai bie envie de savoir comment u overclocke un Sempron 2600+ en a64 3500+... |
DivX |
Message édité par DivX le 01-09-2005 à 13:55:34 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | C'est intéressant comparativement mais dans l'absolu ça fait quand même 30 de plus pour le proc.. J'explose les 500 euros de budget avec ça |
chinoisurfer the liberty | oui mais bon sa sera plus evolutif et le cache l2 sera superieur |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | oui ok et pour 1000 j'aurais encore mieux! mais j'ai pas, c'est tout ! |
DivX |
|
DivX |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Merci pour tes conseils et merci à tous pour vos remarques |
OncleJimbo | je dirais la MSI ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | avec l'argumentation ça serait encore mieux |
OncleJimbo | asus ça suxe en K8 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | ah bon? |
DivX |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | ok, au moins c'est clair, merci énormément ça m'évite de faire un mauvais choix |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Je continue sur ce topic histoire d'éviter de polluer..
|
theboss3475 | lcpower 420w a 35 euros c ets pas mal du tout comme choix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur Athlon entre XP et 64 (S754) | taux de rendement d'une alim / énergie réactive / facturation EDF ? |
changement d'alim ou adaptateur ? | problem d'alim ? |
Radeon x800pro à 199 euros, bonne affaire? | type mémoire pour athlon xp 2400 + |
upgrade de config: passage au pci-e | Alim ou hdd ?? help ! |
Grosse config de la rentrée | Achat config sur montgallet |
Plus de sujets relatifs à : Bonne config ? Quelle alim pour un Athlon 64 2800+ et K8N Neo-FSR ? |